Topic : « [FRANCE INTERNATIONAL] Ce CELESTIN RADICALISED se repentie »
ça commence "oué jété à la compagne puis jé vu lé racaille lô c la fote à la télé" ok mongolien
je vais écouter en mengeant mon rose beef avec cornichon j'espère que c'est pas trop nul
C'est un acteur c'est fabriqué c'est pas que je soutiens les groupes skins ou quoi mais ce genre de choses c'est fabriqué par les médias ça m'étonnerait que ce garçon ai vraiment été un "neonazi" c'est plus probablement un acteur
Annatar on t'a reconnu
Mais si tu rentres par la musique c'est que tu rentres pas forcément par conviction je veux dire quelqu'un qui rentre par la musique part pas sur un pied d'égalité avec quelqu'un qui rentre dans ce genre de choses par conviction déjà acquise
Citation de 14huithuit
Repenti depuis qu'il a reçu une visite inattendue à 6h du matin chez lui ?
C'est souvent comme ça, bizarre...
le type à l'air à moitié dépressif

"oué non maintenant ça va avec rachid et mamadou

"
toute façon les skins ils m'ont toujours paru poseurs et instables
ok bon en résumax :
- jean-mongole vivait à la campagne avec ses parents normies
- jean-mongole à commencé à regarder les infos et à voir des couteaux de la paix à la télé, il "s'est fait influencé"
- jean-mongole a commencé à écouter le black metal nazi et a commencé à s'acheter des goodies de la WW2
- mais jean-mongole il a bossé à l'usine et là bas jean-bougnoule lui a apprit à visser une vis, du coup jean-bougnoule il est jonti
- plus raciste, notamment grace à un ancien skin devenu moine tibétain (no fake)
- fait un podcast sur juif-info pour expliquer qu'il faut pas être méchant mais jonti

UN VRAI PARCOURS MILITANT DISDONC
- jean-mongole vivait à la campagne avec ses parents normies
- jean-mongole à commencé à regarder les infos et à voir des couteaux de la paix à la télé, il "s'est fait influencé"
- jean-mongole a commencé à écouter le black metal nazi et a commencé à s'acheter des goodies de la WW2
- mais jean-mongole il a bossé à l'usine et là bas jean-bougnoule lui a apprit à visser une vis, du coup jean-bougnoule il est jonti
- plus raciste, notamment grace à un ancien skin devenu moine tibétain (no fake)
- fait un podcast sur juif-info pour expliquer qu'il faut pas être méchant mais jonti

UN VRAI PARCOURS MILITANT DISDONC