Tu es dans quel domaine ?
C'est confidentiel, je veux pas me faire remarquer sur le forum
Comment tu as démarré ?
A partir de rien. Aucun diplôme, aucun revenu. J'ai commencé petit, puis j'ai grossis.
La clé pour démarrer, c'est les délais de paiement. C'est de la grosse prise de risque, mais quand on a zéro fond au début, c'est un bon moyen. C'est à dire, arriver à négocier des paiements en plusieurs fois, avec des délais long. Quand j'ai commencé, j'ai signé un devis à 60 000 euros, alors que j'avais rien. Mais je devais payer cet argent que l'année d'après. Fake it for make it comme on dit. Au final, j'ai pu avoir les "ressources" dont j'avais besoin pour travailler, rentabiliser, puis ensuite payer ce que je devais payer. Après, ça dépend du domaine bien sûr.
Tu as investi quoi et combien ?
Zéro.
Tu as des peurs ?
Bah oui, vu que c'était des grosses prises de risques. Mais je disais, au pire, c'est que de l'argent, si je peux pas payer, je fais faillite et voilà, osef. Et après, j'ai dû bosser dur, parfois H24 pour respecter mes délais de paiements.
Suis-tu des coach ?
Aucun, je déconseille. Enfin, avant je regardais beaucoup de vidéo de développement personnel, ça m'a aidé, ça m'a appris. Mais ensuite, j'ai juste fais mon truc.