Topic : « Elle le cuck et lui dit "J'ai des ancêtres noirs" »
Oui mais au final il a décidé de garder le bébé et d'assumer le rôle de père donc tout est bien qui fini bien 

Quelque part, tant mieux : seuls les plus aptes se reproduisent et s'il n'est pas capable de ça, sa lignée de cuck s'éteindra avec lui.
À croire qu'il a pas assez bu de foutre de l'amant pour avoir un taux de testostérone acceptable pour s'accoupler.
Ah et toutes des salopes, ça change pas.
À croire qu'il a pas assez bu de foutre de l'amant pour avoir un taux de testostérone acceptable pour s'accoupler.
La daronne est immonde en plus putain 
Ce monde

Ce monde

Citation de Pingas
Quelque part, tant mieux : seuls les plus aptes se reproduisent et s'il n'est pas capable de ça, sa lignée de cuck s'éteindra avec lui.
il a clairement choisi la corde de sa pendaison
(oubliez pas qu'il va changer les couches de la preuve existentielle de sa faiblesse )
Et il la quitte même pas en plus
Y a des gens qui n ont pas de conscience faut l savoir
Parce que je sais même pas comment tu fais pour trouver le sommeil dans ce genre de situation
Parce que je sais même pas comment tu fais pour trouver le sommeil dans ce genre de situation

Citation de Wassely
Et appelle l'enfant Jamal.
Après un test ADN il s'avère que le père de Jamal n'est pas le mari. Elle a ensuite sorti "J'ai été fidèle. J'ai couché avec mon ex en 2021. Ses gênes ont du restés endormis en moi pour se réveiller en fin 2023 "
tu m'étonnes que les blancs inspirent plus la peur quand tu vois des trucs pareils
Paul Cuckman