C'est possible de détester les gens sans autre raison que leur couleur peau et se dire gentil? 

Citation de 14huithuit
Bah oui

Citation de 14huithuit
Ben je suis gentils avec les autres européens

Citation de MontjoieLe racisme le + présent chez les blancos c'est le racisme anti-blancos
Y a vraiment des blancos pas racistes en 2k24 ?
Réveil putain

>>Le_Mot_En_G
Le racisme le + présent chez les blancos c'est le racisme anti-blancos

Citation de Lidac78
C'est chez les blancs qu'on trouve les formes de racismes les plus violentes. C'est uniquement chez les blancs où j'ai vu ces derniers se réjouir de la mort d'un enfant (l'autre petit marocain qui est mort étouffé dans un puits et l'autre enfant noir qui s'est fait rouler dessus)
Citation de Montjoie
C est vrai que les bougnes qui se branlent sur les morts juifs à travers le monde ou les negres qui violent des gosses blancs de vant les yeux de leur parents avant de torturer et tuer tout le monde en Afrique du Sud, ou même encore les jaunes qui se détestent mutuellement et dont l histoire a put prouver leur cruauté les uns envers les autres
Toute les autres races sont full friendly
Stop Netflix

Citation de Lidac78Les negres et les bougnes, musulmans notamment, sortent dans les rues et célèbrent les morts blancs, que ce soit des hommes, femmes ou enfants. De quoi tu parles ?
C'est chez les blancs qu'on trouve les formes de racismes les plus violentes. C'est uniquement chez les blancs où j'ai vu ces derniers se réjouir de la mort d'un enfant

(l'autre petit marocain qui est mort étouffé dans un puitsConnait pas cette histoire

et l'autre enfant noir qui s'est fait rouler dessus)C'est quoi l'histoire ?