Le problème n'est pas d'être puceau du sexe mais surtout puceau de la moindre relation significative avec une fille, du moindre contact, de la moindre parole. Ce serait peut-être un peu triste que je finisse ma vie sans avoir connu ça. Même mon petit frère a une copine sérieux.
Topic : « Je suis désormais puceau à 26 ans »
T’es un combien sur 10 ?
Citation de Sekiin
Mon petit frère a une copine et mon grand frère est marié donc c'est pas ma gueule le problème, j'ai une gueule très bien.
Personne pour lui souhaiter bonne anniversaire ?
Citation de Sekiin
Tout ça est insignifiant car aucune femme ne vient me parler car il n'y aucun contexte, même si une fille me trouve attirant elle ne viendra pas me parler.
Citation de Freuks
Tout ça pour se rendre compte que baiser c'est pas 4634544 fois mieux que la branlette, et qu'avoir une meuf c'est relou
Pourquoi tous les hommes veulent connaître une histoire d'amour et cherchent constamment la validation et la compagnie d'une femme alors ?
Citation de Freuks
Instinct
Peut-être qu'il n'y a pas pire que de se sentir seul et inexistant aux yeux des femmes.
deux possibilités : timidité. Si tu l'es pas autre possibilité. Completement timbré. Ou bien trop génial pour elles
Citation de Freuks
C'est pire de ne pas être reconnu tout court pour c'qu'on est ou c'qu'on sait faire
Les femmes jugent vite, elles ont pas l't'emps, trop d'choix
Reconnu par qui ?
Et bon anniversaire
Citation de Freuks
Les gens de valeur
Je m'en fous de ça, être complètement dédaigné par les femmes me fait souffrir depuis bientôt 10 ans.