Topic : « Je fais l’esclave en Australie »
Citation de Laplanteverte
quel secteur ?
Btp
Ce matin c’est du landscaping au stade olympique (jardinage espace vert en gros)
Payé 34$ de l’heure avec 20$ de déplacement
Le travail c'est la santé 

Citation de Yolocaust
Réveillé 5h du mat’, la meuf de l’intérim m’a appelé tout à l’heure de le métro à 5h30 j’étais chokbar et pas encore réveillé, je lui ai lâché des mots en français![]()
Mais au moins ça paye bien
Tu as un physique skinny fat très moche.
Aya je viens de recevoir un selfie de la recruteuse « i am here gentlemen »
cringe un peu
cringe un peu
état de tes chiottes post-tourista?
Citation de Yolocaust
Réveillé 5h du mat’, la meuf de l’intérim m’a appelé tout à l’heure de le métro à 5h30 j’étais chokbar et pas encore réveillé, je lui ai lâché des mots en français![]()
Mais au moins ça paye bien
Ton niveau d'anglais de BTS suffit pour s'en sortir chez les Wallabies ?
Citation de CharlesMaurras
Ton niveau d'anglais de BTS suffit pour s'en sortir chez les Wallabies ?
Je suis bilingue, les australiens sont chokbar quand je dis que je viens de France tant leur accent/niveau est usuellement peté
Citation de daokedao
mais tu rentres plus en France ?
No, ma femme m’a rejoint j’ai aucune raison de rentrer dans ce pays misogynoir de cassos
Je reviens cet été vite fait et on va en Thaïlande/Indonesie avant viteuf je crois
Citation de Divin
C'est le dream l'Australie ?
Auto-édit : Ils sont comment les gens là-bas ? Vers Sydney ?
Totalement dream, j’ai l’impression d’être dans gta vice city je fais des missions par ci par là et y’a pleins d’événements aléatoires et de rencontres
Les gens sont globalement plus beau (les australiennes = mommy géantes aryenne à gros nibards) et Sydney est réputé pour les gens qui prennent hyper soins d’eux (go muscu, bronzage, chirurgie)
Y’a aussi pleins d’asiat, tout est propre et beau, l’ouest est full mousslim par contre mais ça fait quand même plus propre que La Courneuve
La météo est belle, palmiers partout
Ca fait un salaire de 4 760$ AUS (environ 3000€) et quelques pour le truc de base, dès que t’as des tickets et des formations spéciales tu peux faire facilement x1,5 jusqu’à x3
Le taff d’aujourd’hui est vraiment simple = glander et faire semblant de travailler, ils plantent des palmiers dans les parties commune d’une future résidence énorme face à la mer
Le taff d’aujourd’hui est vraiment simple = glander et faire semblant de travailler, ils plantent des palmiers dans les parties commune d’une future résidence énorme face à la mer
oui jai egalement remarque que les australiennes ont des plus gros nibards
Citation de panakette
Tu racontes pas tout. Ta situation est extrêmement précaire. Tu vies de hostel en hostel pour sauver de misérables deniers. Tes jobs sont précaires, aucune évolution de carrière possible et le cout de la vie ne pardonne pas. 3500€ la bas c'est comme si tu étais a 1k8 a paris.
Comment tu rages goret
L’hostel où je suis je le paie 18€/nuit pour petit dej + dîner inclu en plein centre de Sydney a 15 min de l’opéra, il est hyper propre et je rencontre plein de monde + ca fait 2 mois que j’y suis sans aucun prob = 540€/mois, moins qu’un misérable t1 en banlieue parisienne.
Le coût de la vie c’est similaire à Paris, les fast food sont 30% moins chers et meilleurs, les restaurants sont pas cher du tout je bouffe des bons thaï pour 10€ chlamy peut témoigner vu qu’on s’en fait régulièrement

L’alcool et les clopes et la salle de sport c’est bcp plus cher en revanche mais ça clairement osef, j’ai réussi à négocier une bonne salle pour 40€/mois et même dans tous les cas je go calisthenie
Le taff j’en refuse plein et on m’appelle de partout, si tu sais parler anglais et que t’es pas demeuré ça recrute à fond en construction. Et pareil uber ça te rapporte facile 200$/j sans trop te fouler, travailler en hospitality aussi ça recrute à fond, ma copine a du choisir entre 3 taffs en 1 semaine de recherche et là elle bosse dans un golf club ou y’a des stars d’hollywood qui viennent pour 30$/h (ça monte pendant les w-e, jusqu’a 67$/h <40€/h> pour les jours fériés, wtf)
La France c’est juste un pays de clodo c’est tout, salaire de merde qui sont full taxés pour nourrir du negre et avoir des AD gratuit
la fronsse niveau prix (restau, bar etc entre autre) c devenu la folie depuis le cobid.
chez moi, petite ville de 5000 habitants, les burger en restau sont à 17 euros. c est des tarés
la pinte minimum 5 euros pr de la pisse .
chez moi, petite ville de 5000 habitants, les burger en restau sont à 17 euros. c est des tarés
la pinte minimum 5 euros pr de la pisse .