Topic : « J'ai tellement une bonne âme putain »
Pas vraiment non.
Sois humble pour commencer.
Citation de Annatar
Il change l'eau en coca et multiplie les tacos
Non ça va c'était 12,50 de commande
bon prince, par contre faire ça en france aujourd'hui c'est comme porter un écriteau "je suis un pigeon à détrousser"
Citation de Monocle
bon prince, par contre faire ça en france aujourd'hui c'est comme porter un écriteau "je suis un pigeon à détrousser"
C'était un lycéen fauché, pas un clochard qui vient de lui même demander des sous
Citation de Silus
Je suis très mal placé pour le dire mais je n'ai pas l'impression que tu sois une bonne personne globalement.
Et pourquoi ?

Citation de NegrillerNoir
Non t'es méchant avec Juju13
C’est de la bienveillance. Comme quand tu donnes une fessée à ton bambin, quand il essaye de traverser la rue sans te donner la main. Tu fais ça pour son bien.
Mais sinon, j’dois être top 3 généreux du fofo, je fais que prêter du fric à qui en a besoin, et je demande jamais après. Encore aujd :

Je suis 100% gentil.

Citation de Cheikh2Bxl
C’est de la bienveillance. Comme quand tu donnes une fessée à ton bambin, quand il essaye de traverser la rue sans te donner la main. Tu fais ça pour son bien.
Mais sinon, j’dois être top 3 généreux du fofo, je fais que prêter du fric à qui en a besoin, et je demande jamais après. Encore aujd :
Je suis 100% gentil.
Citation de Cheikh2Bxl
Je suis 100% gentil.
Ça a l'air d'être un gratteur professionnel ton pote
Citation de vupnarrr
quand j'étais jeunette et qu'un simp moche me payait un verre, je le buvais et me barrait en voir un autre novergogne. Balec
Ta vraiment pas de coeur, et ça ose me faire la morale sur les chats

J'accorde 5 min à n'importe qui dans la rue mais ça c'est juste parce que j'aime parler mdr