Topic : « Mon ex qui me dit ( je pourrai plus jamais me donner) »

Citation de kslak
Nan ces elle

ah mais, si tu y crois tu as 80 de qi. Elle va prendre un maximum de sexe dans son vagin, quand elle glissera elle la rattrapera elle même pour la remettre dans le trou.
Citation de Meriax33
ah mais, si tu y crois tu as 80 de qi. Elle va prendre un maximum de sexe dans son vagin, quand elle glissera elle la rattrapera elle même pour la remettre dans le trou.

J'apprécie la précision de la remarque. https://image.noelshack.com/minis/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png
Citation de Meriax33

Sauf que moi je m'en fous. C'est elle qui se colle à moi.
Citation de vupnarrr
l'op est pas au courant que c'est mytho courant pour faire revenir la personne

Oui mais moi j'ai pas envie de revenir ces ça le truc je parle avec elle pour juste parce que je suis gentil. Ces tout juste par gentillesse.

Et ça me soûle. Car elle s'imagine que j'essaye de la reconquérir ou je sais pas quoi alors que moi ces finis finis et finis plus que finis
Citation de Kayserdurap
Ah oui t'es un joli petit fils de pute toi, t'as vieille truie de daronne se faisait aussi frapper par ton père le sidaïque ou pas ?

Mais nique ta pute de mère de mon topic enfant de salope sale résidu de capote de merde chier par le cul. Si tu veux pas que je te tabasse à toi aussi enfant de putain qu'à vu le jour seulement parce que ça chienne de mère à pas était foutu de foutre un préservatif à 100 ème passe au lady dallas. Enfant de salope fini à la pisse
Heu ta frappé ton ex

Ouai je lui est niquez ça pute de mère. Gnaaa te un faible fau pa frappé lé femm

Ta gueule sale pute. Quand les femmes font les hommes ce qu'elle mérite ces une sanction d'homme. Fin de l'histoire. Seul les bêta ou les sac à main toutou des femmes diron l'inverse
Avatar de Kayserdurap Kayserdurap
Citation de kslak
Mais nique ta pute de mère de mon topic enfant de salope sale résidu de capote de merde chier par le cul. Si tu veux pas que je te tabasse à toi aussi enfant de putain qu'à vu le jour seulement parce que ça chienne de mère à pas était foutu de foutre un préservatif à 100 ème passe au lady dallas. Enfant de salope fini à > >>kslak
Mais nique ta pute de mère de mon topic enfant de salope sale résidu de capote de merde chier par le cul. Si tu veux pas que je te tabasse à toi aussi enfant de putain qu'à vu le jour seulement parce que ça chienne de mère à pas était foutu de foutre un préservatif à 100 ème passe au lady dallas. Enfant de salope fini à la pisse

Pas étonnant que tu frappes les femmes quand on voit la vitesse à laquelle tu perds ton sang froid espèce de petite tarlouse
Citation de Kayserdurap
Pas étonnant que tu frappes les femmes quand on voit la vitesse à laquelle tu perds ton sang froid espèce de petite tarlouse

Je vais tellement était être ta petite tarlouse que je vais foutre ma bite dans le cul sale flotte de merde
+ c'était mon ex le problème

4 mois que suis avec ma.nouvelle meuf
0 dispute
0 problème
0 raccrochage de nez.
Liste des sujets