Topic : « Les kheyettes besoin d'aide »

On va parler cul,
Je sais pas si quand vous vous doigtez vous ressentez du plaisir, moi j'ai déjà essayé mais ça me donnais juste envie de pisser je ressens rien de ouf je sais pas comment faire
Il faut faire des va et viens ou trifouiller dedans
Citation de FiIIe
Pareil que toi du coup je me met le doigt derrière et j'ai bcp plus de sensations

Derrière c'est pas trop mon del sauf si c'est un contexte particulier
Mais j'ai peur de jamais aimer coucher avec quelqu'un
Citation de Shan
jressens rien non plus ça pue la merde si c'est pas un mec qui te le fait

Mais même avec un mec je ressen pas grand chose, c'est un peu desagreable des fis même. On m'as dit d'essayer avec du lub mais quand je mouille en general ça va mais bon je sais pas, imaginez j'peux jamais ken ca serait trop relou
Citation de THX1138
Il est 19h 34 khey, un peux tôt pour être horny. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Je suis pas horny mais je dors toute la journée et tout a 'heure j'ai fait un reve erotique (en pluw j'me suis touchée dans mon sommeil heureusement je suis solo en chambr
Citation de Shan
Ouais bon enft jtexplique l'orgasme vaginal est hyper difficile à atteindre, perso j'en ai jamais eu mais ça m'empêche pas d'apprécier le rapport
Faut trouver qqn de très performant c pas forcément la faute du mec mais essaye de te toucher en même temps qu'il te baise et ça devrait aller :hap:

Ok je vois merci kheyette
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Shan
Ouais bon enft jtexplique l'orgasme vaginal est hyper difficile à atteindre, perso j'en ai jamais eu mais ça m'empêche pas d'apprécier le rapport
Faut trouver qqn de très performant c pas forcément la faute du mec mais essaye de te toucher en même temps qu'il te baise et ça devrait aller :hap:

Mets toi sur le ventre et demande à ton DégoutMignon de faire le travail (travail d'albanais !). C'est trop agréable de voir la madame se tortiller, vibrer, trembler et bégayer. :hap:
Citation de Shinstow
Je suis pas horny mais je dors toute la journée et tout a 'heure j'ai fait un reve erotique (en pluw j'me suis touchée dans mon sommeil heureusement je suis solo en chambr

Si tu te touche platoniquement tout vas bien alors. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495305854-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie-14.png
Liste des sujets