Topic : « avis sur les pickup artists »

Un avis sur les pick up artists ? Avez vous deja vu certaines affirmations vraies ? Est ce que ils sont convaincants, je sais que c'est surtout une pratique anglo saxonne mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ? peut on théoriser ce qui marche ? https://image.noelshack.com/minis/2024/14/6/1712439904-combat-other-chaton-femmes-edouard-stephane-lunettes-sociologue-chinois.png
Citation de Divin
Leur rapport à la femme est complètement bousillé
Auto-édit :
Selon moi
S'ils le vivent bien alors tant mieux pour eux

ca m'interesse ton avis, tu penses qu'ils ont tord sur quels points ?
Citation de FiIIe
Je suis très sérieux khey
T'as envie de galérer pendant des années pour un résultat nul parce que les femmes ne te donneront jamais l'heure en dépit des heures perdues à apprendre et mettre en pratique des méthodes de scammers et te faire humilier
Ou tu préfères te vider sans pression dans des fions serrés en illimité ?
Moi je pense que la question est vite répondue
Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2022/26/3/1656502950-lily1.png

tu es homosexuel toi ?
Nan ca ne m'interesse pas, j'aimerai accéder aux femmes même si c'est dure
Bon moi j'en ai rien a branler de votre sexualité, ou de quel est la meilleur, je voulais vos analyses sur les propos des pickup artists et de leur soit disant méthode
Citation de Divin
Ils ont recours à de la force brute sur un concept qui ne devrait pas en nécessiter. Ils abordent des filles à une échelle industrielle, une manière de faire qui, selon moi, enlève toute la magie et l'intérêt d'un flirt comparé à quand c'est entretenu avec une personne vis-à-vis duquel les choses cliquent tout naturellement.
Je n'aimerais pas que ma femme soit celle qui a fini par dire oui parmi une vingtaine que j'ai draguée durant X période. Ni même elle d'ailleurs.
Je veux bien optimiser tout plein de trucs dans ma vie, mais l'amour j'y touche pas. Ça ne fonctionne pas ? Ça ne fonctionne pas. Inutile de forcer, ça veut dire que les choses sont ainsi faites pour moi et ce n'est pas plus grave.

oui je suis d'accord avec toi, c'est de la grosse merde, je voulais plus parler de leur vision de la femme, de la nature féminine, contre ceux voulant faire croire qu'elles disent ce qu'elle pense
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah leurs méthodes sont forgées sur le terrain, en mode trial and error, grâce à une quantité astronomique d'expériences, de rejets et de petits succès. Ce qu'ils prônent, ils savent que ça fonctionne et ils arrivent à expliquer pourquoi.
Ils ont fait ce qu'on pourrait appeler du reverse engineering de la psychologie féminine, je trouve ça fascinant.
Citation de Solarius
Bah leurs méthodes sont forgées sur le terrain, en mode trial and error, grâce à une quantité astronomique d'expériences, de rejets et de petits succès. Ce qu'ils prônent, ils savent que ça fonctionne et ils arrivent à expliquer pourquoi.
Ils ont fait ce qu'on pourrait appeler du reverse engineering de la psychologie féminine, je trouve ça fascinant.

oui c'est vraiment impressionnant, moi c'est leur analyse sur la nature féminine qui m'intéresse, pas le fait qu'ils en ont baiser 300, c'est juste comprendre l'essence de la femme d'une manière platonicienne
Liste des sujets