c'est tres simple, on va metre les choses au claire : Venez me combatre a main nues je vous donne min adresse ou meme je me deplace pour niquée vis meres .
Topic : « les fils de put qui font les mariole sur ce forum »
Citation de FiIIe
11 Bd Albert 1er, 98000 Monaco 👍
tu fous quoi la bas tu vends ton cul

sale petite salope de pedale, je baise ta mere la reine des pute du bois de boulogne
Citation de FiIIe
J'habite ici + miaule sale clochard
tellement sue tu vien solderta rondelle de pedake sur ce site de clochard

Erskineville, Sydney
silence les pd son la

ben personne pour me defié? que des salope

C'est marrant de voir que les blancs et les blanches qui se convertissent à l'islam sont tous de gros cassos au QI de 70.
Est ce un hasard si l'islam attire tous les déchets blancs ? Non je ne pense pas.
Est ce un hasard si l'islam attire tous les déchets blancs ? Non je ne pense pas.
Citation de 14huithuit
Rien avoir avec le fait que les fidèles de cette religion soient des cassos depuis 1500 ans
les cassosse c'est vous bande de fils de pute

vous etes des geek nolife je vous rapelle

il vois faudra minimum 10 vie pour vibre 1% de la mienne, enfaite vous crever dans votre jalousie

Citation de FiIIe
Mdr t'as le culot de poster en bombant le torse alors que t'as eu des rdv dans toute l'Europe
atend fils de pute je suis entrain de tartiner ta chienne de mere, je viendrais te hagar quant j'aurai fini

Citation de 14huithuit
T'as déjà quitter ton HLM Mouamard Dujardin ?
Hors mis pour aller rafaler le fion des chèvres de tes beaux cousins en Algérie
tkt pas pour moi fdp, je vis la vie de reve et pour ta gouverne je vis pas en hlm.juste je traine a la cité parce que les bonhomme les vrais rajelle me respectent
Citation de playstation5pro
tkt pas pour moi fdp, je vis la vie de reve et pour ta gouverne je vis pas en hlm.juste je traine a la cité parce que les bonhomme les vrais rajelle me respectent
Donc ta vie de rêve c'est de tourner en cave, t'es un homme ambitieux toi.
Citation de playstation5pro
les cassosse c'est vous bande de fils de pute
vous etes des geek nolife je vous rapelle
il vois faudra minimum 10 vie pour vibre 1% de la mienne, enfaite vous crever dans votre jalousie
Raconte nous ta vie de suceur de métèque s'il te plait, ça m'a l'air passionnant.