Sur ce forum et ailleurs
Je comprends pas trop, par exemple les appels à la guerre etc
Je comprends pas trop, par exemple les appels à la guerre etc
Btg Susan aucun chrétien ne lit la Bible ici.
Ils seraient incapables de te citer les dix commandements.
Ne pas reconnaitre l'autorité du pape tu le comptes ?
Pk "désolé" ?
Ah mais tkt c'est pas grave, par contre je crois qu'on s'est mal compris
Ne pas reconnaitre l'autorité du pape tu le comptes dans les trucs pas chrétiens ?
C'était ça le sens de ma question
Non parce que le pape ne fait rien il ne t'accordes pas de place au paradis, il ne te lave pas de tes péchés il ne sert à rien desolé
" qui vit par l’épée périra par l’épée "
Ca ne veux pas dire que tu n'as pas le droit de faire la bagarre au cas où
C'est pareil pour el famoso tendre l'autre joue, ce n'est pas à prendre au sens littéral
T'as jamais jouer à Crusader Kings toi
Mais il faut eviter la violence à tout prix en plus il y a des chrétiens qui sont pour Les guerres offensives je comprends pas
Qui à laissé rentrer quelqu'un avec un couteau à la messe en même temps? C'est un problème de securité c'est pas censé exister des drames comme celui ci
Ouais je vais éviter la violence si je me prends des coups de couteau pendant une messe, merci du conseil
Je vais même éviter la violence offensives contre mes ennemis qui veulent nous tuer et détruire tout ce qu'on représenteOui c'est pas defensif donc c'est vraiment à eviter
Qui à laissé rentrer quelqu'un avec un couteau à la messe en même temps? C'est un problème de securité c'est pas censé exister des drames comme celui ci
Oui c'est pas defensif donc c'est vraiment à eviter
Sans être vraiment une critique vous laissez toujours Les églises ouvertes pendant Vos messes. Chez nous quand les fidèles sont là et que c'est l'heure on ferme l'eglise ça evite qu'une personne mal intentionée ne rentre
Tu connais le principe de base d'une église ?
Ce n'est pas censé exister mais les Talmors font rentrer dans l'Hyperborée des Goblins qui détestent les Elfes
Aucun instinct de survie le goyimBah non mais si c'est défensif c'est différent