Topic : « En train de me faire tatouer »

Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de TrapezeLeft
Ca, je le sais, mais dans le christianisme, c'est Jésus qu'on loue, pas saint Pierre. :(
Après ça reste un signe, la signification est dans l'oeil de celui qui interprète, mais bon. Instinctivement, je vois plus une inversion des valeurs chrétienne que l'humilité. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Oui c'est jésus qu'on loue. C'est pas du tout question de vénérer Saint-Pierre pour moi, c'est le symbole de l'humilité qui m'a fait choisir ça
Citation de Ozzaram
Pk pas aller voir un tatoueur pro pour faire un truc + élaboré ?

Franchement, me faire tatouer par un compagnon ça rajoute un super souvenir et une anecdote

Auto-édit : Et en l'occurrence sur ce tatouage là je voulais garder un truc sobre
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de KheyDesOrfevre
J'en ai justement parlé au curé, il m'a dit que certains symboles étaient acceptables

Tu devrais demander au curé Sur quel passage biblique il se base parce que c'est souvent le problème avec les prètres c'est qu'ils ont des interprétations un peu buaisées sans vouloir les juger sans les connaitre mais il y a des cas
Citation de SusanMurphy
Tu devrais demander au curé Sur quel passage biblique il se base parce que c'est souvent le problème avec les prètres c'est qu'ils ont des interprétations un peu buaisées sans vouloir les juger sans les connaitre mais il y a des cas

Il m'a dit que sur les modifications corporelles il n'y avait pas vraiment d'interdit tant que cela n'est pas contraire aux enseignements bibliques. Typiquement, une pin-up ça passerait pas
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de KheyDesOrfevre
Il m'a dit que sur les modifications corporelles il n'y avait pas vraiment d'interdit tant que cela n'est pas contraire aux enseignements bibliques. Typiquement, une pin-up ça passerait pas

Oui je comprends mais il devrait te fournir les sources non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ils le font pas souvent
Liste des sujets