Topic : « FEMMES BLANCHES disent ce qu'elles pensent des puceaux »
j'suis un 10, 30 ans ya qql jours, mage noir
si je les mytho et que je les baise elles verront pas la diff ces putes
bref l'avis des vagin bipèdes
si je les mytho et que je les baise elles verront pas la diff ces putes
bref l'avis des vagin bipèdesCitation de AlbinosRadical
j'suis un 10, 30 ans ya qql jours, mage noir
si je les mytho et que je les baise elles verront pas la diff ces putesbref l'avis des vagin bipèdes
Elles verront pas la diff car 99% des hommes baisent mal.

Le passage skip les femmes normales volontairement pour entretenir la situation toxique + c'est les françaises, on les connaît maintenant
Brassens les connaissait aussi apparemment 
Ces femmes expriment le besoin d'avoir un homme validé, approuvé, tamponné.
Ce faisant, elles s'exposent à un piège tout bête qui devient inévitable : et si la société validait des tas de merde uniquement ?
Cela les mène vers la sélection naturelle.
Il est cependant légitime qu'elles se méfient des hommes inexpérimentés qui n'ont jamais eu le choix. Tout les incite à se comporter comme des fdp une fois qu'ils commencent à pécho, c'est logique.
Mais après ça, tout le monde sait qu'un 10/10 n'a pas de problème à niquer s'il le veut... Un petit mensonge et pouf, problème réglé.
Brassens les connaissait aussi apparemment 
Ces femmes expriment le besoin d'avoir un homme validé, approuvé, tamponné.
Ce faisant, elles s'exposent à un piège tout bête qui devient inévitable : et si la société validait des tas de merde uniquement ?
Cela les mène vers la sélection naturelle.
Il est cependant légitime qu'elles se méfient des hommes inexpérimentés qui n'ont jamais eu le choix. Tout les incite à se comporter comme des fdp une fois qu'ils commencent à pécho, c'est logique.
Mais après ça, tout le monde sait qu'un 10/10 n'a pas de problème à niquer s'il le veut... Un petit mensonge et pouf, problème réglé.
Citation de Lidac78
"C'est un 0. à 30 ans c'est pas possible"
https://streamable.com/twkhr8
Elles mentent toutes
si c'est un 10 ... elles se jetteront sur lui ...
Citation de Zhodd
Du coup mathématiquement, comment font les puceaux pour se dépuceler si elles veulent pas de puceau ?
En fait c'est un filtre anti hommes naïfs. Le mec qui dit la vérité = faible, il se fait dégager. Comme la France a une culture , disons, influencée par la méditerranée jusque dans ces latitudes les plus septentrionales, les femmes identifient naturellement la capacité à entuber comme un caractère désirable.
La France est également un pays de plaines maritimes, beaucoup de français ont des âmes de commerçant là où dans un pays pourtant méditerranéen comme l'Espagne, les gens ont plus souvent es âmes de montagnards. Les femmes sont donc par nature plus accueillantes mais aussi plus calculatrices, et elles sont génétiquement prévues pour aller avec des hommes un peu rusés, malins ... C'est flagrant quand tu vois les charentais, bretons, parisiens, c'est souvent des gens assez curieux des autres mais qui ont besoin de les embarquer dans leurs systèmes, c'est des gros malins.
Les françaises sont leurs reflets et si tu as l'honnêteté d'avouer que tu es puceau c'est que tu es con et faible.
C'est pour ça que si tu es un pucix de 15 ans, même à ce jeune âge ça pardonne pas, faut que t'aies l'air d'avoir enchainé les chattes pour t'en sortir. L'âme française est à la spéculation, c'est par nature aussi.
Citation de daokedao
qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que peuvent penser les femmes blanches. Mtn les hommes préfères les beurettes et les pongs.
ah non pas du tout
Segonduaire speak les facts, comme d hab
Citation de Lidac78
Elles verront pas la diff car 99% des hommes baisent mal.
réel ils pensent qu'à leur plaisir
Citation de Seguondaire
En fait c'est un filtre anti hommes naïfs. Le mec qui dit la vérité = faible, il se fait dégager. Comme la France a une culture , disons, influencée par la méditerranée jusque dans ces latitudes les plus septentrionales, les femmes identifient naturellement la capacité à entuber comme un caractère désirable.
La France est également un pays de plaines maritimes, beaucoup de français ont des âmes de commerçant là où dans un pays pourtant méditerranéen comme l'Espagne, les gens ont plus souvent es âmes de montagnards. Les femmes sont donc par nature plus accueillantes mais aussi plus calculatrices, et elles sont génétiquement prévues pour aller avec des hommes un peu rusés, malins ... C'est flagrant quand tu vois les charentais, bretons, parisiens, c'est souvent des gens assez curieux des autres mais qui ont besoin de les embarquer dans leurs systèmes, c'est des gros malins.
Les françaises sont leurs reflets et si tu as l'honnêteté d'avouer que tu es puceau c'est que tu es con et faible.
C'est pour ça que si tu es un pucix de 15 ans, même à ce jeune âge ça pardonne pas, faut que t'aies l'air d'avoir enchainé les chattes pour t'en sortir. L'âme française est à la spéculation, c'est par nature aussi.
Comment peut-on inventer un tel paquet de merde simplement pour justifier ses travers ?

Dis que t'es un putain plein de maladies, ça va plus vite.

Il y a des gens qui prennent au serieux l'avis des femelles en 2024 ?
Ceci
Citation de TrapezeLeft
Puis écouter une femme en 2k24, il faut le faire.
Ceci