Topic : « Des chaînes youtube à recommander ? »

Citation de BoucleDeBarnard
Tu connais quoi comme chaînes d'intello ?

Je ne saurais pas refaire tous les noms de tête, Astronogeek, Mr Bidouille, des chaînes de batailles historiques, je peux pas saquer Nota Bene mais j'ai regardé un peu quand même, un type qui faisait de l'électronique, beaucoup de chaînes américaines autour de l'IA. Je n'ai pas de souci avec les recommandations anglophones d'ailleurs.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Dreamer
Je ne saurais pas refaire tous les noms de tête, Astronogeek, Mr Bidouille, des chaînes de batailles historiques, je peux pas saquer Nota Bene mais j'ai regardé un peu quand même, un type qui faisait de l'électronique, beaucoup de chaînes américaines autour de l'IA. Je n'ai pas de souci avec les recommandations anglophones d'ailleurs.

Chat Sceptique = raisonnement
Balade Mentale = voyage poétique autour d'un thème scientifique
ScienceClic = explication simplifiée de concepts très pointus( mieux qu'ailleurs)
Monsieur Phi = Prof de philo qui couvre divers courants et sujets
DirtyBiology = bio
L'esprit critique = raisonnement
Le Petit Astronome = astronomie
Hygiène Mentale = raisonnement
Science Etonnante = physique
Vsauce = vulga généraliste
Questions d'Histoire = histoire
Citation de BoucleDeBarnard
Chat Sceptique = raisonnement => Déjà survolé j'aime bien
Balade Mentale = voyage poétique autour d'un thème scientifique => Je préfère le technique
ScienceClic = explication simplifiée de concepts très pointus( mieux qu'ailleurs) => Je vais voir
Monsieur Phi = Prof de philo qui couvre divers courants et sujets => jpp de la philo
DirtyBiology = bio => J'aime pas trop la bio
L'esprit critique = raisonnement => A voir
Le Petit Astronome = astronomie => A voir
Hygiène Mentale = raisonnement => Déjà vu
Science Etonnante = physique => A voir
Vsauce = vulga généraliste => A voir
Questions d'Histoire = histoire => Déjà vu

N'hésitez pas si vous avez autre chose à proposer. Surtout des sujets que je n'ai pas déjà évoqué.
Liste des sujets