Topic : « [URGENCE] j'ai un bouton chelou !!!! »

Citation de JorisPicolski
J'ai un grain de beauté qui ressemble à ça. Tu dirais que ça s'est développé en combien de temps?

je te cache pas que ça fait (je pense) plusieurs mois que je l'ai, j'ai toujours cru que c'été un grain de beauté, en me regardant dans le miroir j'ai vu que non, j'ai vu un sujet qui décrive exactement ce que j'ai, et une meuf a répondu d'aller au urgence...
Citation de gluant
J'ai un grain de beauté qui ressemble à ça. Tu dirais que ça s'est développé en combien de temps?
je te cache pas que ça fais (je pense) plusieurs mois que je l'ai, j'ai toujours cru que c'été un grain de beauté, en me regardant dans le miroir j'ai vu que non, j'ai vu un sujet qui décrive exactement ce que j'ai, et une meuf a répondu d'aller au urgence...
Bah s'en était peut-être un mais qui au lieu de stagner continue de se développer. Si tu sens que ça a continuellement évolué sur plusieurs mois ouais demain va peut-être lire dans la salle d'attente des urgences, j'espère que t'auras rien de grave.

non, ça fait longtemps qu'il fait la même taille
Citation de gluant
Citation de gluant
je te cache pas que ça fais (je pense) plusieurs mois que je l'ai, j'ai toujours cru que c'été un grain de beauté, en me regardant dans le miroir j'ai vu que non, j'ai vu un sujet qui décrive exactement ce que j'ai, et une meuf a répondu d'aller au urgence...
Bah s'en était peut-être un mais qui au lieu de stagner continue de se développer. Si tu sens que ça a continuellement évolué sur plusieurs mois ouais demain va peut-être lire dans la salle d'attente des urgences, j'espère que t'auras rien de grave.
non, ça fait longtemps qu'il fait la même taille
Je sais qu'il y a différents stades de développement d'un grain de beauté pour savoir s'il est susceptible d'être cancéreux ultérieurement. Renseigne toi sur ces différents stades et essaye de situer le tiens pour te faire une idée.
c'est parfaitement rond, ce n'est donc pas un mélanome
Liste des sujets