Topic : « JE SUIS ALGÉRIEN ET FIER DE L'ETRE , DES QUESTIONS ????????e »
Merci le stage de draekoort...
Citation de MetisFR
D'ou tires-tu cette fierté?
J'aime beaucoup (jves pas dire que j'adore car je n'adore que allah) le peuple algérien

La culture , la mentalité , la fraternité entre nous , le sens de la famille ect.....

Avant jpenser que c'était pareille chez les français mais je me rend compte que c'est une spécificité culturelle

J'aime auddie beaucoup le pays , mais si tu veux pour moi Nation >>>> Patrie

Citation de NatioFrancais
Citation de MetisFRJ'aime beaucoup (jves pas dire que j'adore car je n'adore que allah) le peuple algérien
![]()
La culture , la mentalité , la fraternité entre nous , le sens de la famille ect.....![]()
Avant jpenser que c'était pareille chez les français mais je me rend compte que c'est une spécificité culturelle![]()
Intéressant, en cas de conflit quelconque entre la France et l'Algérie, tu aurais tendance à soutenir quel parti et pourquoi?
Citation de MetisFR
Citation de NatioFrancaisIntéressant, en cas de conflit quelconque entre la France et l'Algérie, tu aurais tendance à soutenir quel parti et pourquoi?
Citation de MetisFRJ'aime beaucoup (jves pas dire que j'adore car je n'adore que allah) le peuple algérien
![]()
La culture , la mentalité , la fraternité entre nous , le sens de la famille ect.....![]()
Avant jpenser que c'était pareille chez les français mais je me rend compte que c'est une spécificité culturelle![]()
J'espère qu'une guerre n'auras jamais lieu , mais si c'est le cas , Algérie

Citation de NatioFrancais
Citation de MetisFRJ'espère qu'une guerre n'auras jamais lieu , mais si c'est le cas , Algérie
Citation de NatioFrancaisIntéressant, en cas de conflit quelconque entre la France et l'Algérie, tu aurais tendance à soutenir quel parti et pourquoi?
![]()
Du coup, que signifie ton pseudo?

Pourquoi la plus part des algerien de france sont des racailles ? Et tu peut pas me contredire tu va dans une cité et c'est eux qui reigne en maitre.
Pourquoi les algeriens sont souvent violent, et machiste envers les femmes ?
on dirais que vous n'avez aucune gentillesse ni inteligence et que votre seul objectif dans la vie c'est soit vendre de la drogue ou volé des sous, pour pouvoir vous habillé a go sport et mangé des kebab
je ne troll pas mes remarques sont sérieuses mais ta fiertée d'algerien a deux balle risque de faussé ton jugement et tu pensera que ce n'est pas possible qu'une fille puisse ne pas aimé votre espece sauf que c'est mon cas car je deteste les algeriens !
on dirais que vous n'avez aucune gentillesse ni inteligence et que votre seul objectif dans la vie c'est soit vendre de la drogue ou volé des sous, pour pouvoir vous habillé a go sport et mangé des kebab
je ne troll pas mes remarques sont sérieuses mais ta fiertée d'algerien a deux balle risque de faussé ton jugement et tu pensera que ce n'est pas possible qu'une fille puisse ne pas aimé votre espece sauf que c'est mon cas car je deteste les algeriens !
Citation de MetisFR
Citation de NatioFrancaisDu coup, que signifie ton pseudo?
Citation de MetisFRJ'espère qu'une guerre n'auras jamais lieu , mais si c'est le cas , Algérie
![]()
J'ai eu une quinzaine de compte différent qui on été ban (mon premier été watch2000) a cause de ma position politique

Citation de SadSmile
Pourquoi la plus part des algerien de france sont des racailles ? Et tu peut pas me contredire tu va dans une cité et c'est eux qui reigne en maitre.
Ton message ressemble beaucoup a un troll , mais bon

Je te dis juste que mes potes et que ce que je connais ne sont pas des."racailles" ou quoi que ce soit (après tout dépend de ce que t'appelle par racaille)