Topic : « Un CHAD ARYEN NOCLIP un SOUS HOMME INDIEN dans le CYCLE »
L'antillais tu boucles. Supprime.
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de Chimbopowa
Un CHAD ARYEN NOCLIP un SOUS HOMME INDIEN dans le CYCLE METEMPSYCHIQUE
le monde tel qu'il devrai être , quand le blanc brise ses chaînes et transcende sa condition d 'homme le reste du monde tremble
C'est quoi ce sport de merde serieux

ce sport de mongoliens
l'indien espérait quoi ? Sa tête est minuscule, elle rentre dans la paume du blanc tellement elle est petite. Il aurait pu se la faire arracher, ce microcéphale.
Au moins je pense qu'il n'a pas grand chose à perdre à manger des baffes
l'indien espérait quoi ? Sa tête est minuscule, elle rentre dans la paume du blanc tellement elle est petite. Il aurait pu se la faire arracher, ce microcéphale.
Citation de Seguondaire
ce sport de mongoliens
Que ce soit l'indien ou le blanc dans les deux cas ça reste des mongoliens l'ethnocentriste
Citation de GoyInsoumis
"ah enfaite c'est les deux qui sont cons, regardez, je suis neutre je prends pas de partis, je suis forcément plus intelligent ahjahahahahah"
Oui ce sont deux cons. Tu crois que faire un concours de gifles relève d'un quelconque intelligence?
Citation de PlasticLove
Que ce soit l'indien ou le blanc dans les deux cas ça reste des mongoliens l'ethnocentriste
Oui mais il y a un mongolien plus fort qu'un autre.