Topic : « [Vocal] Clash entre kheys »
37:29 ce bide.
Citation de ElFamosoArabe
à 27:25![]()
putain c'est les nouveaux Eminem
FILS DE PUTE JSUIS BOURRER DE TESTOSTERONE LUI C'T'ENCULER IL A DE L'OESTROGENE IL DEGAGE L'HORMONE DE LA FEMME CE FILS DE PUTE

Citation de Zargouillon
L'op qui suce à outrance
Qu'est-ce que je suce sale tocard, j'etais moi même sur ce discord, je me remémore juste les bons souvenirs avec les vrais khey.
Citation de RandomDeter
Citation de ZargouillonQu'est-ce que je suce sale tocard, j'etais moi même sur ce discord, je me remémore juste les bons souvenirs avec les vrais khey.
L'op qui suce à outrance
Ah wé tro bi1 lol
Citation de Zargouillon
Citation de RandomDeterAh wé tro bi1 lol
Citation de ZargouillonQu'est-ce que je suce sale tocard, j'etais moi même sur ce discord, je me remémore juste les bons souvenirs avec les vrais khey.
L'op qui suce à outrance
Toi t'es le genre de mec qui farm le bouton DDB sur JVC.

Citation de RandomDeter
Citation de ZargouillonToi t'es le genre de mec qui farm le bouton DDB sur JVC.
L'op qui suce à outrance
Awé lol ddb

Go - 15 fdp
Citation de Zargouillon
Citation de RandomDeterAwé lol ddb
Citation de ZargouillonToi t'es le genre de mec qui farm le bouton DDB sur JVC.
L'op qui suce à outrance
![]()
Go - 15 fdp
T'es gênant sac à foutre, mais merci de me UP

Citation de Zargouillon
Cé lé boss du clash
Moi gros j'suis champion du monde de Karatéka, tu peux vérifier, tu tapes karaté sur Google Image, toi tu viens te la raconter avec ta petite muscu de pédale, mais en tête à tête je te casse la bouche, je te le dis franchement fdp.

Citation de Kheydecadent
Ces Ulcan éco+
Les gros poissons du Discord X c’était tout simplement des anciens membres de ViolVocal