Topic : « Playtest de XDefiant ce soir et pendant tout le weekend »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
J'ai fait quelques parties, c'est un jeu OK tier quoi, heureusement qu'il est gratuit. Par contre pas une fois j'ai réussi à enchainer les parties, à chaque fois j'avais une erreur de connexion “XDefiant services are not available at this time. Please try again later.”

Et sinon, je suis obligé de passer par mon VPN pour jouer, sinon je n'arrive pas à me connecter au jeu apparemment :( J'ai bien ouvert les ports indiqués pour Ubisoft et ajouté les différents*.exe Ubisoft et le XDefiant.exe à ma liste blanche du parefeu Windows.

Après, j'ai aussi ce problème sur PUBG depuis longtemps sans n'avoir jamais trouvé de solution, du coup je joue toujours à PUBG avec mon VPN activé
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Un commentaire que j'ai trouvé par hasard et auquel j'adhère à 100%:

Les animations de scope sont tellement bas de gamme...
On sens que y'a pas eu beaucoup de frames dans les animations, si tu veux enchaîné/flashcope tu ne peux pas car l'animation est bien grasse/lente et bizarre a la fois.

Les voix d'annonciateur sont encore plus chiante/cringe que dans TheFinals.

Seul le airstrafe et les strafe sont bon, hormis ça, bah j'ai l'impression de jouer a un jeu mobile porté sur PC, tout fait cartoon/bas de gamme et même les personnages sont pas original car c'est des personnages de jeux Ubisoft...la blague.

Ensuite quand on ce fait tirer dessus on comprend pas vraiment, on a pas d'animation/tressaillement digne de se nom pour nous avertir et le TTK est tellement rapide avec certaines armes que ça en est illogique, certains disent que le netcode est bon...bof bof je tue des gens a travers surface pile quand il rentre derrière un mur alors que le type était déjà derrière ce mur et globalement ça a l'air ennuyant, ça donne pas envie de claqué des sous dans un Battle Pass ni de s'investir.
Source: https://twitter.com/AQLAL[...]tatus/1781406658863796268
Apercite https://twitter.com/AQLALP/status/1781406658863796268

Liste des sujets