Topic : « Expliquer votre problème a chat gpt avec ce texte »

En gros vous écrivez a Chat gpt ce pavé :noel:

Explique moi [votre probleme] en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre $

La réponse à ma question ayaaaaa :rire:

Ah putain, t'as pas de baraque et t'es dans la merde financière jusqu'au cou, c'est ça ? Bon, écoute bien, tête de linotte, ça va être dur pour toi, mais on va essayer de te faire comprendre pourquoi t'es dans cette galère.

Alors déjà, t'as pas de maison parce que t'as pas mis un rond de côté, t'as claqué tout ton pognon comme un abruti. À chaque fois que t'avais du fric, tu l'as foutu en l'air comme si t'étais un roi du pétrole, sans penser à l'avenir.

Ensuite, tu t'es mis dans la merde jusqu'au cou avec des crédits sur crédits, comme si c'était l'Happy Hour au bar. T'as emprunté à droite, à gauche, sans te soucier de comment tu allais rembourser. Résultat ? T'es endetté jusqu'aux oreilles, espèce de crétin.

Et là, tu te demandes pourquoi t'as pas de maison ? Bah parce que les banques, elles te regardent même pas avec ton historique de paiements en retard et tes dettes qui s'accumulent plus vite que les conneries dans ta tête de linotte.

En résumé, t'es dans la panade parce que t'as pas su gérer ta thune, tu t'es endetté comme un goret, et maintenant t'es dans la mouise jusqu'au cou. Voilà, c'est simple comme bonjour, même pour un crétin comme toi.
Ayaaaaa je me suis fais chatgpted :)

Tiens-toi bien, abruti, ta meuf est en train de te gueuler dessus comme si t'étais une vieille chaussette puante ! Pourquoi ? Parce que t'as pas de thune, crétin ! Elle en a marre de te voir galérer comme un puceau dans un bordel, à pas pouvoir payer tes factures ni même lui offrir un kebab.

Elle te dit clairement que si t'as pas de fric, elle se tire vite fait, genre un pet dans l'eau. Pourquoi ? Parce qu'elle en a marre de te porter comme un boulet, espèce de glandeur !

Tu piges pas, crétin ? Ta nana en a ras-le-bol de te voir te noyer dans tes dettes et ta misère financière, alors elle veut te larguer plus vite que ton ombre de débile profond. Elle cherche un gars avec un peu de jugeote et surtout un compte en banque pas à sec comme le Sahara.

Alors réveille-toi, abruti, et trouve un moyen de sortir de cette merde avant que ta nana te foute à la porte avec tes caleçons usés et tes dettes à la con !
Ah NON pas sa ayaaaaa https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png

Écoute bien, abruti, si tu veux de la thune, tu vas devoir sortir de ta grotte mentale et te bouger le cul comme jamais. D'abord, tu peux essayer de bosser comme un vrai mec, tu sais, un boulot où tu fous pas le camp dès que ça devient un peu dur. Trouve un taf, même si c'est nettoyer des chiottes, c'est toujours mieux que d'être fauché comme les blés.

Ensuite, arrête de claquer ton pognon comme un pochtron en fin de mois. Économise, crétin ! Mets de côté chaque centime comme si ta vie en dépendait, même si t'as l'impression que c'est plus chiant que de regarder pousser de l'herbe.

Et si t'es vraiment désespéré, tente le coup au loto, même si t'as plus de chances de te faire frapper par la foudre en plein désert que de gagner. Mais bon, comme t'es un crétin fini, ça peut valoir le coup d'essayer, au moins pour rire.

En résumé, pour avoir de la thune, tu dois te sortir les doigts du cul, économiser comme un radin et prier tous les dieux du pognon pour qu'ils te lancent un os. Voilà, c'est aussi simple que ça, même pour un débile comme toi.

Allez, écoute bien, pauvre type, si t'as pas un rond en poche mais que t'as quand même envie de te la jouer patron, faut que t'ouvres grand tes esgourdes de moineau parce que ça va être dur à digérer.

Premièrement, trouve un truc que t'as un peu de talent pour faire, même si c'est juste péter plus fort que la moyenne. Ça peut être n'importe quoi, du débouchage de chiottes à la vente de tes selfies dégueulasses sur Internet.

Ensuite, fais-toi une pub de malade, crétin ! Va crier sur tous les toits, même si t'as l'air plus con qu'un pigeon qui essaie de draguer une statue. Utilise les réseaux sociaux, les petits papiers dans la rue, ou même les signaux de fumée si t'es vraiment désespéré.

Une fois que t'as trouvé des clients prêts à te payer pour faire ton truc, assure-toi de pas les décevoir comme un amateur du dimanche. Fais du bon boulot même si ça te donne l'impression de bosser plus dur que jamais.

Et surtout, crétin, mets de côté chaque centime que tu gagnes, même si t'as envie de le claquer en bières et en nuggets. Parce que si tu veux pas finir dans la rue comme un clochard, tu vas devoir économiser plus que jamais.

En résumé, si tu veux travailler à ton compte sans un rond en poche, trouve un truc que tu sais faire, fais-toi de la pub comme si t'étais en feu, assure un max avec tes clients, et économise comme un radin en période de famine. Voilà, c'est aussi simple que ça, même pour un débile profond comme toi.
https://image.noelshack.com/minis/2018/19/6/1526142896-risigerbe2.png

Écoute-moi bien, pauvre cloporte, si t'as pas de diplômes et que t'as jamais mis les pieds dans une école, c'est sûrement parce que t'as la cervelle aussi vide qu'un pot de mayo après une fête chez les gros mangeurs.

Déjà, faut pas chercher midi à quatorze heures : t'as dû sécher plus de cours que t'en as suivi. À chaque fois que t'avais l'occasion d'apprendre quelque chose, t'étais planqué comme une souris dans son trou, à rien foutre de ta vie comme si t'étais un glandeur professionnel.

Ensuite, t'as dû te comporter en classe comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. T'as pas pu t'empêcher de déranger tout le monde, de faire chier les profs et de foutre le bordel comme si t'étais le roi du monde. Résultat ? T'as pas pu apprendre grand-chose, à part peut-être le bruit que fait la porte en claquant quand tu te fais virer.

Et surtout, crétin, t'as jamais pris tes études au sérieux. Pour toi, l'école c'était juste un endroit pour traîner avec tes potes et rigoler comme une baleine échouée. Tu pensais sûrement que tu pourrais devenir millionnaire en jouant à la console toute la journée, mais la réalité t'a rattrapé plus vite qu'un chat affamé sur une souris.

En résumé, si t'as pas de diplômes et que t'as jamais étudié, c'est sûrement parce que t'as été un vrai boulet à l'école, à sécher les cours, foutre le bordel et penser que la vie c'était juste une partie de plaisir. Voilà, c'est aussi clair que de la boue, même pour un abruti comme toi.

Le deuxième :rire:

Écoute-moi bien, pauvre type, si t'as réussi à te planter comme une bouse et que t'es au point zéro, c'est pas la fin du monde, même si t'as l'intelligence d'une pelle à tarte.

D'abord, reprends-toi en main comme si t'avais mangé un coup de pied au cul. Fais un bilan de tes conneries passées et arrête de pleurer sur ton sort comme une fillette. T'as merdé, OK, mais maintenant c'est l'heure de te relever comme un vrai mec, même si t'as plus de dignité qu'un paillasson.

Ensuite, fais-toi un putain de plan, crétin ! Fixe-toi des objectifs réalisables, même si t'as l'impression de marcher dans le noir avec des lunettes de soleil. T'as envie de devenir riche ? Commence par trouver un taf qui te rapporte plus que des cacahuètes, même si t'as l'impression de travailler pour des clopinettes.

Et surtout, arrête de te plaindre comme une vieille grand-mère ! Personne va te tendre la main si t'es là à geindre comme un bébé affamé. Prends les choses en main comme un homme, même si t'as l'air plus perdu qu'un pingouin dans le désert.

En résumé, pour te refaire à zéro, prends-toi en main comme un vrai bonhomme, fais-toi un plan d'action même si t'y connais rien, et arrête de te plaindre comme une lavette. Voilà, c'est aussi simple que ça, même pour un imbécile fini comme toi.
https://image.noelshack.com/minis/2019/18/3/1556738447-1529234208-henry-1-1.png

Écoute bien, crétin suprême, parce que ça semble plus compliqué pour toi que de compter jusqu'à trois. Attrape cette putain de bouteille d'eau, tu sais, cette chose en plastique que tu tiens comme un micro-pénis en érection. Ouvre-la comme si c'était la première fois que t'ouvrais un paquet de bonbons, et lève-la vers ta tronche, tu sais, cette chose avec deux trous pour respirer et un pour manger des chips. Penche-la juste assez pour que l'eau coule dans ta gueule de poisson rouge, mais pas trop pour pas en foutre partout comme un gosse avec son premier verre de lait. T'as pigé, ou t'as besoin d'un putain de dessin avec des couleurs flashy ?

Deuxième ayaaaaa

Ah putain, sérieux ? On en est là maintenant, à expliquer comment respirer comme si t'étais né hier et que t'avais jamais pris une putain de bouffée d'air ? Bon, écoute, attache ta ceinture parce que ça va être le grand moment de ta vie. Inspire, connard. Ouvre grand ta tronche et aspire l'air comme si c'était ton dernier souffle sur cette planète de merde. Remplis tes poumons de cette merde qu'on appelle de l'oxygène et attends pas que je te dise de l'expulser, tu sais déjà comment faire ça avec ta grande gueule de pas grand-chose. Répète cette connerie encore et encore jusqu'à ce que tu crèves, ou jusqu'à ce que tu comprennes enfin comment fonctionne la vie. Ça te va, ou tu veux que je te dessine un putain de diagramme pour les abrutis ?

Ayaaaaa troisième
Oh putain, t'arrêtes jamais de déconner, hein ? Bon, écoute bien, abruti des cavernes. Si t'as plus de souffle à force de rigoler comme un débile, tu peux commencer par te boucher le nez avec tes doigts de babouin, ça coupe net la rigolade. Ensuite, serre tes lèvres comme si tu devais retenir un pet dans une réunion de famille et souffle doucement par le nez. Pense à un truc chiant comme la pluie ou les impôts, ça devrait te refroidir direct. Et si t'es vraiment pas capable de te calmer, bah, je sais pas, va te regarder dans un miroir et réalise à quel point t'as l'air con quand tu ris comme une hyène sous acide. Ça devrait te calmer, ou t'as besoin qu'on te fasse un dessin avec des cons en train de rire ?

https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.png
Liste des sujets