Topic : « solarius est un vocel ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Draekoort
il se passe quoi
les années d'avant tu faisais des loto sur les meufs que tu baisais

Citation de Draekoort
il se passe quoi
les années d'avant tu faisais des loto sur les meufs que tu baisais

Ça a foiré enft.
En 2023 j'ai baisé qu'une chubby gothique salope
Citation de Draekoort
el famoso incel garçon sensible mon cul
Auto-édit : fakecel

???
J'ai juste eu la chance de tomber sur une salope sur fruitz enft. Je la matchais à 11h, et à 17h30 j'étais dans son lit https://image.noelshack.com/minis/2024/12/7/1711278898-bah-voyons-zemmour-risitas-zoom-hd.png
Puis elle après elle m'a directement bloqué mais osef c'était un peu une crasseuse je voulais pas la revoir de toute façon https://image.noelshack.com/minis/2024/12/7/1711278898-bah-voyons-zemmour-risitas-zoom-hd.png
Citation de Draekoort
"je baise des meufs sur les app de rencontre mais je suis trop un incel t'as vu"
y a que propulse et havaj en sah truecel ici

Ouais une tous les 10 mois en moyenne, à raison d'un like par semaine c'est ultra chaud il faut vraiment que je gère le text game et le date.
Et c'est toujours uniquement des coups d'un soir, donc très loin d'arriver au stade de copine. Par conséquent je suis vraiment incel en dépit des rageux.
Citation de LeGrand
un incel a pas acces a la baise enft

incel = "involuntary celibate"

Je n'ai jamais eu aucune occasion de me mettre en couple (indépendamment de ma volonté), je suis donc par définition un incel.
Citation de Solarius
Ouais une tous les 10 mois en moyenne, à raison d'un like par semaine c'est ultra chaud il faut vraiment que je gère le text game et le date.
Et c'est toujours uniquement des coups d'un soir, donc très loin d'arriver au stade de copine. Par conséquent je suis vraiment incel en dépit des rageux.

Et pour arriver à ce résultat pitoyable j'ai dû étudier sérieusement les théories des coaches en séduction depuis des années et des années.
Enfin je dis que c'est pitoyable mais finalement mon ratio de conversion de matches en rencards est pas si ridicule je pense, le truc c'est que j'ai extrêmement peu de matches à cause de mon physique peu avantageux.
Citation de Draekoort
les plans Q reguliers ça te sors de la catégorie incel en fait
Auto-édit : quand bien meme c tt les 10 mois

Bah non

Citation de Solarius
incel = "involuntary celibate"
Je n'ai jamais eu aucune occasion de me mettre en couple (indépendamment de ma volonté), je suis donc par définition un incel.
Liste des sujets