Pire sensation au monde
Topic : « Avoir une furieuse envie de baiser mais pas envie branlette »
Je devrais refaire ça quand je marche dans la rue "salut les filles" quand je croise un groupe en général elles me répondaient , quand j'étais à Paris
Je crois que je vais refaire ça
Ayao et tu fais le timide pour lâcher ton numéro à une caissière mon khey ? 

Citation de Montjoie
Ayao et tu fais le timide pour lâcher ton numéro à une caissière mon khey ?
Elle est au taff, c'est malaise
Citation de PropLowKick
Elle est au taff, c'est malaise
Gros elle est caissière c'est déjà une vie de merde j pense pas que c'est lâché ton numéro qui va la saouler

Surtout si t es BG et elle moins
Citation de Montjoie
Gros elle est caissière c'est déjà une vie de merde j pense pas que c'est lâché ton numéro qui va la saouler
Surtout si t es BG et elle moins
Mec , elle est mignonne et doit voir plein de relou qui essaie de la draguer chaque jour. Je pense pas qu'elle soit là pour ça et puis elle a surement un chéri...
Citation de Tigriz
les caissières ça change régulièrement je trouve, au bout d'un moment tu la verras plus si tu foires, c'est un job alimentaire de merde
par contre c réel de pas faire n'imp avec des gens que tu côtoies tout le temps
Bah voilà, c'est exactement ça. Vous savez, je suis pas aussi stupide que vous le croyez hein.
Citation de PropLowKick
</b>
Vous savez, je suis pas aussi stupide que vous le croyez hein.
Jamais dis ça
Juste si elle se barre et que ne l a pas tenté, tu peux le regretter c est tout, et si il faut ça concluerai en plus
Citation de Montjoie
Jamais dis ça
Juste si elle se barre et que ne l a pas tenté, tu peux le regretter c est tout, et si il faut ça concluerai en plus
Une fois dans ce même magasin, y'avait une étudiante je crois en caissière, elle était grosse et tout mais j'avais adoré son visage et son sourire. Je l'avais trouvé belle

Citation de PropLowKick
Une fois dans ce même magasin, y'avait une étudiante je crois en caissière, elle était grosse et tout mais j'avais adoré son visage et son sourire. Je l'avais trouvé belle
Depuis tu te fap sur " bbw cashier "
Citation de TrapezeLeft
et pourquoi tu n'as rien tentéent caillou
C'est une caissière enft , elle est pas là pour ça et elle m'avait glissé qu'elle avait un keum

Citation de TrapezeLeft
et comment tu sais qu'elle avait quelqu'un ?
Bein elle me l'a dit TrapezeLift

Citation de TrapezeLeft
Bah du coup ça veut dire que tu as tenté quelque chose, non ?
Si vous discutez et que la discussion arrive à un point où elle te dit qu'elle a quelqu'un, c'est qu'à un moment tu lui as fait comprendre qu'elle t'intéressait, non ?
"Bonjour ça fera 45 euros.
Par carte ?
Très bien.
Au fait j ai un copaing "
Citation de Montjoie
"Bonjour ça fera 45 euros.
Par carte ?
Très bien.
Au fait j ai un copaing "
On discuter de nos life , puis elle a dit "ah oui mon copain il aimerait bien faire ça" voilà

Citation de TrapezeLeft
Ah je vois. Ca m'est jamais arrivé ça, de discuter de ma vie avec quelqu'un, c'est peut-être pour ça
Après c'est aussi un moyen subtil de mettre un stop tu vois
Citation de PropLowKick
On discuter de nos life , puis elle a dit "ah oui mon copain il aimerait bien faire ça" voilà
" Bonjour ma gro...ma belle, dis moi tu préfères magedo ou Burgerking ?
- j ai un copain recule ou j appel la police "
Citation de Montjoie
" Bonjour ma gro...ma belle, dis moi tu préfères magedo ou Burgerking ?
- j ai un copain recule ou j appel la police "