les noirs maghrebins et autres sont français comme nous, n'oubliez pas que ce sont leurs grands peres qui ont liberés la france. noublier pas qu'ils font vivre la france et les francais , ils construise nos route, livre nos produits, nou soigne ect ect...
Topic : « les racistes vous me faites pitié »
Citation de Praskoviya
À savoir que l'op est un compte fake
n'importe quoi, tu dois surement etre un zemmouriste
Pourquoi tu entretiens la haine clef ? Si quelqu'un ne t'apprecie pas passe ton chemin.
Citation de THX1138
Pourquoi tu entretiens la haine clef ? Si quelqu'un ne t'apprecie pas passe ton chemin.
parce que j'aime pas les racistes, surtout ceux qui font les rajel derriere le clavier mais en verité c'est des boloss
Citation de playstation5pro
parce que j'aime pas les racistes, surtout ceux qui font les rajel derriere le clavier mais en verité c'est des boloss
Tu perds ton temps clef, les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas.
bordel
Citation de playstation5pro
les noirs maghrebins et autres sont français comme nous, n'oubliez pas que ce sont leurs grands peres qui ont liberés la france. noublier pas qu'ils font vivre la france et les francais , ils construise nos route, livre nos produits, nou soigne ect ect...
Les grands pères dont tu parles on débarqué en provence mais surtout en Italie où il ont violé et pillé
Ensuite tu m'expliques que ceux qui "font vivre la france" ne sont absolument pas ces grands pères, mais des immigrés fraîchement débarqué
Fais toi vite une culture historique au lieu de débiter des conneries propagandistes