Topic : « C'est l'heure des DESSINS ANIME en COREE DU NORD »
j'ai cru comprendre que l'épisode du jour tournait autour d'une compétition de vol d'avions miniaturisés.
Et les fouines sont les méchants.
Et les fouines sont les méchants.
Up ! https://kcnawatch.org/korea-central-tv-livestream/
Cette fois ci c'est avec des humains et pas des animaux

Cette fois ci c'est avec des humains et pas des animaux

Aujourd'hui c'est des figurines animées d'animaux, dans le style des vieux Oui-oui
Hop hop hop !
C'est l'heure du dessin animé quotidien du peuple de la jeunesse révolutionnaire démocratique du Juche révolutionnaire Kimiste !
La Corée du Nord c'est un peu une version asiatique du monde soviétique des années 70, ça nous permet de voyager dans le passé.
C'est l'heure du dessin animé quotidien du peuple de la jeunesse révolutionnaire démocratique du Juche révolutionnaire Kimiste !
Citation de vupnarrr
C’est des asiatiques, en quoi c’est intéressant c’est pas notre culture
La Corée du Nord c'est un peu une version asiatique du monde soviétique des années 70, ça nous permet de voyager dans le passé.
c'est vraiment le direct de la chaine nord coréenne ???
non, mais déjà le dessin animé ou le perso rêve de cueillir des champignon en foret...
il est quel heure en corée du nord ?
il est quel heure en corée du nord ?
je remarque l'absence de pub pour les jouets entre les dessins animés

un doc animalier avec des tigres 
Citation de Mute
je remarque l'absence de pub pour les jouets entre les dessins animés
ça fait quelques semaines que je m'amuse à regarder leur télé de temps en temps, j'ai jamais encore vu une seule pub.
Par contre les trois quart du temps quand je lance le live je tombe sur Kim qui fait des trucs sur fonds de commentaires hyper enthousiastes.

Citation de Chocolak
y a l'integrale sur youtube si jamais :
https://www.youtube.com/p[...]V4mpty4foVEdewlPhIq32RP6K
C'était pas ceux là, d'ailleurs depuis que je regarde ils ont encore jamais diffusé cette série là
Aujourd'hui, c'est un truc qui se passe au Moyen Age avec des mec costaux
Je crois qu'ils repoussent une invasion japonaise, les méchants ont l'air d'être des samouraïs dark