de temps en temps j'ecris du rap, mais du rap gangsta du rap plutot engagé. j'ai meme enregistré quelques son maisons j'hesite a les uploader sur yt
Topic : « vous voulez voir mes textes de rap »
dans la foret un jour j'ai marché, j'arrivait pas a t'oublier, soudain au bout du chemin le sorcier contre un bout de papier le paradis il a échangé. blanche est la poussiere qui m'a emporté, noire est ma réalité quand la neige a fondu. le conte pourtant était beau, jasmine ton reve est bleu le mien est blanc, mais moi la mort m'attend au tournant.
refrain : la cc n'a pas eu que tony, elle en veut a ta famille. nique cette merde, nqiue cette merde n'y touche pas . sinon meme ta famille ne pourra plus rien pour toi
refrain : la cc n'a pas eu que tony, elle en veut a ta famille. nique cette merde, nqiue cette merde n'y touche pas . sinon meme ta famille ne pourra plus rien pour toi
c'est une ebauche je dois encore le finir hein
C'est vraiment pas top mais j'imagine que si c'est ta passion tu ne dois pas laisser tomber‚ perseverer et tenter de t'ameliorer...
Citation de Cathorennais
C'est vraiment pas top mais j'imagine que si c'est ta passion tu ne dois pas laisser tomber‚ perseverer et tenter de t'ameliorer...
ses une ebauce hein