Citation de Praskoviya
Bah si tu fugues en pleine nuit c'est ce qui va arriver enft
si ils dorment c'est good
Citation de Praskoviya
Bah si tu fugues en pleine nuit c'est ce qui va arriver enft
Citation de Priller
Envie de balayer l'op nofake imagine ta fille non-mariée de 22 ans prépare des évasions de merde tout ça pour chialer et surtout ne pas assumer sa couille dans le cas où il lui arriverait quelque chose à l'extérieur.
Citation de flamby1er
T'as quel âge pour que tes parents t'interdisent de sortir.
Citation de 14huithuit
Demain soir vers 19-20h tu vas voir tes parents, tu leur dis que tu vas faire un tour dans le village car tu as besoins de prendre l'air et surtout tu leur donne une heure (que tu respectes évidemment)
Citation de Praskoviya
Perso quand j'étais chez mes parents je sortais jamais par flemme, j'ai déjà fait 2 ou 3 mois sans sortir
Après chacun sa tolérance à l'isolement
Citation de DegoutProfond
Tu veux pas essayer de dialoguer avec eux pour trouver un accord ?
Citation de Praskoviya
Puis surtout tes forcément scolarisé ou quoi donc demain tu iras au taff ou en cours et voilà t'as qu'un rentrer plus tard si ça te fait kiffer
Citation de 14huithuit
C'est dans le but de gagner petit à petit leur confiance pour qu'ils te donnent plus de liberté khey, pense sur le long terme

Citation de Praskoviya
Alors la solution est simple
Tu trouves un taff même à mi temps ou un projet de vie et voilà tu seras émancipée
Citation de flamby1er
Mais wtf
T'habites un quartier de bourge ou pas?
Citation de Praskoviya
Go dire que tu veux faire du sport et fait des footing en aprem sinon
Citation de Shan
croire que tu peux contrôler tes enfants comme bon te sembleils vont juste trouver un moyen de faire ce qu'ils veulent dans ton dos (comme le fait l'op)
bien mieux de batir une relation sur la confiance, plutot que de la laisser se mettre en danger
dans un monde sain elle aurait dit "je vais me promener" et on lui aurait dit "tu dépasses pas tel périmètre" et puis voilà finito
Citation de 14huithuit
Ah ouais quelle vie, dieu doit bien se marrer en le regardant
en plus je suis degeulasse là j'ai eu une poussée d'acnée je me leve pas de mon lit je branle rien je fume et je deprime et je dors le jourCitation de Zhodd
On va retrouvé l'op aux infos :
Une petite maghrebine disparue dans un village au fin fond de la France.
Et puis tu comprendras tes parents.
C'est encore + grave car t'es une fille, tu m'étonnes qu'ils soient méfiant, ils veulent ton bien
Citation de Priller
Genre Shan son mari il sort mystérieusement à 3-4h du matin elle va pas se demander où il compte aller elle va s'en tenir el famoso "relation de confiance" toute sa vie.
Ptdr.

Citation de BlackBerry
Elles mettent la faute sur les parents mais se remettent pas en question en plus. S’ils les traitent comme des gamines il y a peut-être une raison, le respect ça se gagne
Citation de 14huithuit
Tant que tu ne ressembles pas au grêlée aya
Ouais super, il vit une vie de golmon de campagne à tartiner des gazelles qui ont probablement plus d'mst que porte de la chapelle et à fumer du plastique et après ?