Je montre le haut et le bas de mon visage et ça continue à rager.
Auto-édit : Propulse est BG, faut vous y faire
Auto-édit : Propulse est BG, faut vous y faire
Citation de Tigriz
en vrai tu te fais bully vener pour rien
j'aime pas trop ça mais bon t'es un peu stupide et sur avn c'est la "jungle" (moi jsuis un gaucho j'aurais calmé un peu les gens qui sont perma sur tes côtes si gt mod)
Citation de Laplanteverte
tu va te détruire ici au bout d'un moment . Arrête de t'exposer et prend soin de toi loin d’internet
et par pitié consulte un psychiatre.
Citation de DegoutProfond
Je sais pas si t'es stupide ou ta consommation d'hentai lolicon ont fait sautés tes dernières synapses empathiques. Mais ce 4/10 abuse sur Shan comme le dernier des vicieux, il a pas fait une semaine sur avn sans la mentionner

Citation de PropKick
L'autre albanais avec ses cheveux longs dégueulasses et son menton de merde qui vient faire le chaud avec moi...
Citation de Tigriz
pas pour rien en effet, sur certains moments c'est mérité mais là ca vient sur le long terme lui casser la tronche, c'est tout aussi stupide
reportez à la modé, ca prend des kicks et voila
le bully c'est pas fou jtrouve
enfin si vous allez le faire partir, pourquoi pas en vrai mais c pas ma manière de faire
Citation de Tigriz
pas pour rien en effet, sur certains moments c'est mérité mais là ca vient sur le long terme lui casser la tronche, c'est tout aussi stupide
reportez à la modé, ca prend des kicks et voila
le bully c'est pas fou jtrouve
enfin si vous allez le faire partir, pourquoi pas en vrai mais c pas ma manière de faire