Citation de PipBoy
je veut dev un truc qui vas me rapporter du fric.
ou graçe aux cryptos
bref j'veut etre riche graçe a mon cerveau et un pc
des idées?
Site de cul
Citation de PipBoy
ou graçe aux cryptos
des idées?
Citation de PipBoy
Citation de Lowlietça vas te prendre plus de temps que tu imagine, mais bonne chance
Citation de PipBoyGo faire du web en tant qu'indépendant, ça paye bien askip.
ou graçe aux cryptos
des idées?
![]()
Je vais essayer de me lancer dans ce domaine à la fin de l'été qui arrive.

Citation de Lowliet
Citation de BootaTu vas faire comment? Prendre des cours? J'ai jamais su dessiner et je saurais pas comment m'y mettre si je voudrais m'améliorer.
Je vais apprendre à dessiner comme un dieu pour réaliser un court métrage d'animation.

Citation de Boota
Citation de LowlietEn vrai, sa va faire bientôt un an que j’essaye de m'y mettre sérieusement, mais pour apprendre a dessiner je compté juste dessiner tout seul dans mon coin
Citation de BootaTu vas faire comment? Prendre des cours? J'ai jamais su dessiner et je saurais pas comment m'y mettre si je voudrais m'améliorer.
Je vais apprendre à dessiner comme un dieu pour réaliser un court métrage d'animation.

Citation de Lowliet
Citation de BootaFaut être deter quoi, pour s'entrainer seul dans son coin pendant des années et perfectionner son art.
Citation de LowlietEn vrai, sa va faire bientôt un an que j’essaye de m'y mettre sérieusement, mais pour apprendre a dessiner je compté juste dessiner tout seul dans mon coin

Citation de Boota
Citation de LowlietC'est ça, mais bon c'est pas facile, la preuve j'ai pas, même pas du tout progressai depuis que j'ai commencé, soit par flemme ou par manque d'envie, mais je commence a en avoir marre de me dire que j'en ai marre de dire qu'il faut que je dessine, ET QUE J'ARRETE DANS BRANLER PAS UNE
Citation de BootaFaut être deter quoi, pour s'entrainer seul dans son coin pendant des années et perfectionner son art.

Citation de DuGuesclin
je vais essayer de m’imposer 1h de lecture par jour pour commencer puis augmenter petit a petit.
je télécharge plein de pdf mais je mets des mois et mois a les lire...

Citation de Lowlietdes fois je vais a la bibliotheque pour lire beaucoup mais y'a le wifi illimité, du coup je passe 20min a lire et 2h sur youtube...
Pareil je télécharge des pdf et j'achete des livres mais je lis pas assez au final.

Citation de Lowliet
Citation de BootaBen vas-y alors.
Citation de LowlietC'est ça, mais bon c'est pas facile, la preuve j'ai pas, même pas du tout progressai depuis que j'ai commencé, soit par flemme ou par manque d'envie, mais je commence a en avoir marre de me dire que j'en ai marre de dire qu'il faut que je dessine, ET QUE J'ARRETE DANS BRANLER PAS UNE

Citation de leonidas97
Citation de FactomJe veux bien rejoindre le MP de matheux !
Citation de LowlietY'a un MP de matheux où je demande parfois des trucs, je me sentirais pas poser ces questions sur un topic, fin je sais pas trop à voir c'est vous qui gerez ça
Citation de Factomça marche mieux par MP tu crois?
Faut faire des MP et recruter au fur et à mesure j'imagine