Topic : « Boucler sur une femme en couple »
Pas cool respecte son couple
Citation de Montjoie
Pas cool respecte son couple
Je n'ai pas l'intention de foutre le bordel dans son couple mais j'arrive pas à la sortir de ma tête

branle toi mon pote
Deviens son pote et attends qu’ils rompent
Citation de 14huithuit
Bordel ça me rappel la fille que j'avais rencontré à Auschwitz
J'étais tombé fou amoureux d'elle dès que j'ai posé les eyes sur elle, j'ai même mis le Célestin en moi de coté pour prendre mon courage à deux mains et lui demander son numéro (quelle m'a donné) pour au final savoir quelle est en couple
Monde de merde
Citation de BlackBerry
Deviens son pote et attends qu’ils rompent
Je suis son pote et je me disais ça aussi sauf que son gars est au bled et que y a moyen qu'il l'a demande en mariage cette année

Citation de 14huithuit
J'étais tombé fou amoureux d'elle dès que j'ai posé les eyes sur elle, j'ai même mis le Célestin en moi de coté pour prendre mon courage à deux mains et lui demander son numéro (quelle m'a donné) pour au final savoir quelle est en couple
Monde de merde
Ayaaaa le lieu de rencontre

Citation de 14huithuit
Monde de merde

Citation de 14huithuitOhohoooo...
Putain j'ai réouvert une blessure là
Citation de Fobic
si elle n'est pas mariée et/ou qu'elle n'a pas d'enfants, elle est célibataire enft
Hein ?

Citation de Fobic
si elle n'est pas mariée et/ou qu'elle n'a pas d'enfants, elle est célibataire enft

Citation de 14huithuit
J'ai encore la carte postale de la boutique souvenirs qui se situe juste ici![]()
Si jamais il faut une preuve du nofake
La rousse cette petite fille de SS
Citation de 14huithuit
J'ai encore la carte postale de la boutique souvenirs qui se situe juste ici![]()
Wtf cet irrespect

La rousse qui va poster ça avec #CampDeLaMort

Citation de 14huithuit
Ce cul