Topic : « Ma meuf a eu 30 mecs. Dans ça vie »
Elle est moche en plus non ?
Citation de Chlamydomonas

Probablement grosse, au besoins égotiques aussi pantagruéliques que ceux de son estomac.Citation de Chlamydomonas
Nan en vrai de vrai bon ces pas un avion non plus mais. Cava. Ces mon style.
Mais 30 zob

Citation de kslak
Nan en vrai de vrai bon ces pas un avion non plus mais. Cava. Ces mon style.
Mais 30 zob
Traduction : moche mais baisable
Citation de Adamska
Comment tu peut te résoudre a te taper des meufs qui ne te plaisent que moyennement ?
Bah khey.
Tu prend ce qui y a . Déjà par flemme , ensuite parce que thabite un secteur où faut dire la vérité y a peut de femme . Du moins majeurs .
Dans la tranche d'âge 20/25 y en a peu...
Donc des que ta un plavon tu fait pas la fine bouche et ensuite. Elle a un appart ça aide .
Tu vois le côté économique aussi une meuf belle genre un avion pour la géré tu va devoir dépensez plus d'argent. Et la je coffre mes sous pour mon golf 7r . Donc bon
La proximité aussi
Vous inquiétez pas tout est déjà calculé
Puis faut dire la vérité.
Une moche en 30 min de tchatche c'est réglé
Une meuf belle même si t'es bg. Si ta pas de sous c'est chaud de la gèrer.
Sans permis encore moins et ça consomme de ouf ça sort de ouf avec c'est copines donc plus de chances de ce faire cuck par un bg. Etc etc
C'est déjà tout pensez et tout réfléchis je suis malin les reuf très malin très calculateur
Puis faut dire la vérité.
Une moche en 30 min de tchatche c'est réglé
Une meuf belle même si t'es bg. Si ta pas de sous c'est chaud de la gèrer.
Sans permis encore moins et ça consomme de ouf ça sort de ouf avec c'est copines donc plus de chances de ce faire cuck par un bg. Etc etc
C'est déjà tout pensez et tout réfléchis je suis malin les reuf très malin très calculateur
Idéalement faudrai que ça dur jusqu'à septembre cette histoire. Comme ça
J'en trouve une autre... entre temps. + jaurez le permis je pourrez trouvez mieux. Mais j'ai peur quel me lâche en route. Et que je me retrouve sans plan + appart ça risque d'être une galère.
C'est le genre de petasse à être oui et non c'est grave instable ce type de meuf. Donc faut vraiment j'ai déjà eu affaire à ce type de machin
J'en trouve une autre... entre temps. + jaurez le permis je pourrez trouvez mieux. Mais j'ai peur quel me lâche en route. Et que je me retrouve sans plan + appart ça risque d'être une galère.
C'est le genre de petasse à être oui et non c'est grave instable ce type de meuf. Donc faut vraiment j'ai déjà eu affaire à ce type de machin
Citation de kslak
Bah khey.
Tu prend ce qui y a . Déjà par flemme , ensuite parce que thabite un secteur où faut dire la vérité y a peut de femme . Du moins majeurs .
Dans la tranche d'âge 20/25 y en a peu...
Donc des que ta un plavon tu fait pas la fine bouche et ensuite. Elle a un appart ça aide .
Tu vois le côté économique aussi une meuf belle genre un avion pour la géré tu va devoir dépensez plus d'argent.
Tu prends ce qu'il y'a car t'es pas non plus en mesure d'être très exigeant.
Pour tabler sur de l'avion il te faudrait plusieurs millions pour compenser.
Mieux vaut te cantonner à de l'accessible comme elle.
Citation de Nienke
Tu prends ce qu'il y'a car t'es pas non plus en mesure d'être très exigeant.
Pour tabler sur de l'avion il te faudrait plusieurs millions pour compenser.
Mieux vaut te cantonner à de l'accessible comme elle.
Et ces ça ta tout compris .
Après bon la le problème c'est qu'elle est trop kilomètré donc forcément dégénèré bien pour se faire la main mais pour la garder 10/15 ans vos mieux investir une neuve

Putain en dirai qu'ont parle bagnole

je crois que tu ne pourras jamais trouver de princesse sur coco