Topic : « Je carry tellement »
c'est quoi comme jeu ?
Pas trop mal aux dents ?
Citation de Laplanteverte
c'est bien tacticus ?
Moi j'adore, ils rajoutent régulièrement de nouvelles factions/fonctionnalités
T'as 5 persos par faction
Là ils viennent d'ajouter les World Eaters et les Dark Angels
je pensais que tu parlais des bulgares 

C'est Tacticus, le tactical de Warhammer 40k
En sah c'est le meilleur jeu mobile que j'ai pu test
En sah c'est le meilleur jeu mobile que j'ai pu test
Il vaut quoi l'adetus mechanicus ?
C'est la faction la plus fumée du jeu à mon avis mais faut jouer hybride Adeptus Mecha/T'au pour de meilleurs résultats
Comment CA marche le gameplay c'est du tours par tous sur un plateau de ce que je vois ?

Oui c'est du tour par tour à case hexagone
Là ce que tu vois c'est du faux PvP: l'arène retient ton meilleur effectif de personnage et les gens essayent de le battre hors ligne pour monter en grade
Mais il y'a régulièrement des évènement vraiment PvP en temps réel qui sont bcp plus hardcore
oh c'est intéressant ça de pouvoir faire des combats passifs .
Tu script des instruction ou c'est peut comme du tower defense et tu ne controle pas l'ia ?
C'est l'IA hors ligne qui contrôle tes persos, en fonction des héros ça marche plus ou moins bien
Genre si un perso a une compétence qui réduit l'armure, il aura tendance à prioriser balancer son spell sur le perso adverse disposant de la plus grosse stat d'armure plutôt que de finir un autre ennemi à qui il reste plus bcp de PV.
Ok il faut prendre en compte leurs autismes respectifs , ca respecte bien le lore
Exa exa

Ce serait bien d'avoir des replays des mecs que t'as éclaté hors ligne pour te masturber le cerveau mais ça pèserait trop lourd sur les serveurs je pense. Tu peux record que tes fights contre les boss de raids de guilde pour l'instant

J'ai une team cancer spé invocation ça doit être drôle de les voir submergé IRL