Conformément à ses idéaux va-t'en-guerre-pro-russe, Dajack est parti faire la guerre contre l'Ukraine, où un drone avec deux fils de fer soigneusement assemblé par un étudiant en CAP électricité, a glorieusement mis fin à ses jours tandis qu'il faisait ses besoins caché dans un buisson.
Topic : « Qui se souvient de Dajack ? »
Citation de Dajack
Perdu je suis en train de faire tapiner ta mère la pute sur des chantiers de négro.
Elle bosse pas trop mal mais paye lui un peu un dentiste fils de pute, faut qu'elle arrête de faire sentir ses dents aux négros, ils ont tendance à la tabasser ensuite et elle perd de la rentabilité, c'est chiant
C'est bon arrête ton cirque. Tout le monde a compris avec le temps. Personne n'est dupe gros bouffon

Citation de LaCarte
Le kemé il m'a fait BAN 1 jour avant le RDV en me signalant aux admins pour après, dire que mes segondaires n'étaient pas moi.
Preuve ?

Ha oui rien du vent

Citation de LaCarte
Dajack à peur de moi. C'est une méga fiotte
D'accord sale tapette

Citation de Pingas
BORZ est pas venu non plus ?
+ En fait tu viens plus parce que t'as réussi l'exploit d'avoir une machine à seul perpétuelle ?
J'avoue les mecs je loge dans leur tête sans payer le loyer tellement je les aient tous humilié mdr

Citation de StayNoided
borz est une fiotte il fuit dorten aussi
Cette sous-merde à litteralement disparu du fofo depuis le rdv qu'il a esquive cette sale salope

Citation de Calvitorix
Conformément à ses idéaux va-t'en-guerre-pro-russe, Dajack est parti faire la guerre contre l'Ukraine, où un drone avec deux fils de fer soigneusement assemblé par un étudiant en CAP électricité, a glorieusement mis fin à ses jours tandis qu'il faisait ses besoins caché dans un buisson.
Bordel mais ce narratif
l'Ukraine est l'agresseur, la Russie se défend.
Le monde entier est au courant sauf vous visiblement les gweron de l'ouest