Espèce de gourmande.
Topic : « Vup t’as l’air d’être une petite coquine ! »
Citation de Kasanenoel
Je sais pas je voulais dire une bêtises ayaaaa
Profite de ONCH pendant que je ne le DDOS pas.
Citation de FiIIe
Tu peux retourner sur onche, personne te retient
Il y a pas à dire tu es vraiment devenu sympa LesRG je suis déçue de ta part ... et j'ai quand même le droit de venir un coup de temps en temps ici j'avais promis à Dreak
Citation de Praskoviya
Deux fois que je te vois dire ça en 48h ça vole pas très haut
Je te signal que j'ai voulu quitté AVN car je m'en prenais plein la gueule au moindre message . Je fais des petits coucou ici des fois et c'est pour avoir des remarques désobligeantes. +tu me fais la critique pour le message mais tu boucles depuis des années sur le délire des hommes qui se font des trucs . Bref j'ai rien contre toi mais bien déçue
Citation de Praskoviya
Rien ne t'empêche de passer en fait, mais si tu jouais moins de la misère sexuelle des hommes peut être que tu t'en prendrais pas plein la gueule.
Et non je n'ai jamais bouclé sur les hommes qui se font des trucs ou je ne sais pas quoi.
Citation de Praskoviya
Rien ne t'empêche de passer en fait, mais si tu jouais moins de la misère sexuelle des hommes peut être que tu t'en prendrais pas plein la gueule.
Et non je n'ai jamais bouclé sur les hommes qui se font des trucs ou je ne sais pas quoi.
Je joues pas sur la misère sexuelle des hommes . Ceci est pas mon but j'ai juste envie de rire c'est tout