je vais reccomencer a jouer a lol
Topic : « quitte a saccager ma vie »
Tu retombes dans la nolife ?
Citation de Shinstow
la je suis pire que ça mdr ta vu l'heure
J'essaie de dormir perso mais c'est le retour des moustiques
Je me suis refait un 100% sur les drapeaux du monde du coup
Citation de FiIIe
Go travailler, au moins ça occupe
barf travailler dans un vieux fast food mal payée pour récurer des murs et s'assoire 20min pour 11h de travail non merci
Je pense qu'il est préférable de rester en vie pour que personne de ta mif ne soit triste mais de rester dans la même chaambre a dormir le jour et jouer ou regarder des vidéos la nuit toute sa vie
Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
J'essaie de dormir perso mais c'est le retour des moustiques
Je me suis refait un 100% sur les drapeaux du monde du coup
ouai ils m'ont piqué aussi j'ai fait la folle à laisser la fenetre ouverte
Citation de Shinstow
barf travailler dans un vieux fast food mal payée pour récurer des murs et s'assoire 20min pour 11h de travail non merci
Je pense qu'il est préférable de rester en vie pour que personne de ta mif ne soit triste mais de rester dans la même chaambre a dormir le jour et jouer ou regarder des vidéos la nuit toute sa vie
Auto-édit :
ouai ils m'ont piqué aussi j'ai fait la folle à laisser la fenetre ouverte
Tu voulais pas faire une fac de cinéma ?
Tu voulais pas faire une fac de cinéma ?
Si mais bon a quoi bon finalement quand on est dans la boucle
Citation de Shinstow
Si mais bon a quoi bon finalement quand on est dans la boucle
Ça sera pas toujours comme ça, et puis dans tous les cas si tu trouves un truc qui te passionne et dont tu peux vivre, que ce soit ciné/ photo, écriture, dessin, etc, ça te sortiras de la boucle( et tu seras plus contrainte de rester chez tes parents)
Si tu devais te voir de l'extérieur, et te parler comme à une autre personne, tu te dirais de faire quoi ?
Ça sera pas toujours comme ça, et puis dans tous les cas si tu trouves un truc qui te passionne et dont tu peux vivre, que ce soit ciné/ photo, écriture, dessin, etc, ça te sortiras de la boucle( et tu seras plus contrainte de rester chez tes parents)
Si tu devais te voir de l'extérieur, et te parler comme à une autre personne, tu te dirais de faire quoi ?
j'sais pas de me suicider mdrrr
non en vrai si je vis toute seule je me saccage je sais pas vivre et puis même j'ai presque la flemme de vivre d'une passion maintenant ça mène à rien. Suffit de laisser le temps passer maintenant vu que y'a pas de solution a mes problemes
Citation de Shinstow
j'sais pas de me suicider mdrrr
non en vrai si je vis toute seule je me saccage je sais pas vivre et puis même j'ai presque la flemme de vivre d'une passion maintenant ça mène à rien. Suffit de laisser le temps passer maintenant vu que y'a pas de solution a mes problemes
Sinon trouve toi un mec sain qui te portera vers le haut, quand on se sent seul avec ses problèmes suffit parfois de rencontrer les bonnes personnes
Après j'entends bien que là t'es pas dans le mood de réfléchir à des solutions, laisse ta mélancolie passer, défoule toi, quand t'en auras marre tu trouveras quoi faire
Sinon trouve toi un mec sain qui te portera vers le haut, quand on se sent seul avec ses problèmes suffit parfois de rencontrer les bonnes personnes
Après j'entends bien que là t'es pas dans le mood de réfléchir à des solutions, laisse ta mélancolie passer, défoule toi, quand t'en auras marre tu trouveras quoi faire
un mec sain, je crois juste que je suis pas le genre de personne faite pour etre en couple
Citation de Shinstow
un mec sain, je crois juste que je suis pas le genre de personne faite pour etre en couple
T'as déjà été dans une relation saine avec quelqu'un que tu aimes vraiment au moins avant de dire ça ?
Tu verras bien
Et au pire du pire y a Zhodd et Sultan

T'as déjà été dans une relation saine avec quelqu'un que tu aimes vraiment au moins avant de dire ça ?
Tu verras bien
Et au pire du pire y a Zhodd et Sultan
Non justement si je tombe que sur des relations merdique c'est bien que je fais partie du problème
ouai au moins si j'veux me dépuceler y'aura quelqu'un
Citation de Shinstow
Non justement si je tombe que sur des relations merdique c'est bien que je fais partie du problème
ouai au moins si j'veux me dépuceler y'aura quelqu'un
Regarde si y a pas des redflags que tu occultes plus ou moins volontairement, je sais pas
Juste baisse pas les bras stp
Regarde si y a pas des redflags que tu occultes plus ou moins volontairement, je sais pas
Juste baisse pas les bras stp
ils sont d'ja baissés je crois plus du tout en une relation saine et je veux pas que mon bonheur dépende de quelqu'un
Citation de Shinstow
ils sont d'ja baissés je crois plus du tout en une relation saine et je veux pas que mon bonheur dépende de quelqu'un
Je croise les doigts pour qu'un ange te tombe dessus et te fasse changer d'avis
Je croise les doigts pour qu'un ange te tombe dessus et te fasse changer d'avis
trop chiant j'aurais des dégats
Citation de Ozzaram
Ah style j'aimerais bien le faire aussi
Moi j'ai d'abord appris les drapeaux de chaque région du monde séparément c'est plus simple

Go ici
https://www.geoguessr.com/fl/2022