Je rajouterais même "ces putes leucodermes mene la vie de rêve pendant que je suis seule dans mon lit" pour faire plaisir à dao mais bon
N'empêche tout est si bien sans excès, de l'argent, la jeunesse, la ville, les amis, tout à l'air bien
Citation de BoucleDeBarnard
Une vie de riche yes life quoi, tout le monde veut ça c'est la maladie des réseaux sociaux, ce que tu vois pas c'est que ce qui te fait baver, c'est normal pour eux, et ce qu'ils te montrent pas c'est les galères relationnelles, sentimentales, psychologiques, qu'ils ont comme énormément de gens malgré leur "vie de rêve"
C'est très superflu tout ça, d'ailleurs c'est en sachant s'aimer soi même et aimer l'instant présent sans avoir besoin de vivre dans l'abondance qu'on trouve la vraie paix

Citation de Cheikh2Bxl
C’est vrai.
L’une de tes premières interventions qui sonne moins midwit que d’habitude, même si on décèle des résidus de bluepill.
Y'a juste pas souvent l'occasion de connaître ma façon de fonctionner puisque je mord aux topics où ça sent le complot la plupart du temps, on connaît pas les gens sur un forum, on en connaît qu'une facette.
Citation de Cheikh2Bxl
T’as juste pris en maturité, comparé à il y a 2-3 ans.
Je me souviens, t’étais sacrément insipide, à l’époque.

Citation de Shinstow
trop grosse oe
Arrête un peu tu vas te chopper des troubles du comportement alimentaire t'as rien d'une grosse.