Topic : « j'aimerais tellement avoir cette vie »

Je rajouterais même "ces putes leucodermes mene la vie de rêve pendant que je suis seule dans mon lit" pour faire plaisir à dao mais bon
N'empêche tout est si bien sans excès, de l'argent, la jeunesse, la ville, les amis, tout à l'air bien
Faut juste te stimuler émotionnellement, et la vie est belle.
Te stimuler émotionnellement implique de passer à l’action, notamment.

Donc move ton ass, et va me faire un sandwich, habiba. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Une vie de riche yes life quoi, tout le monde veut ça c'est la maladie des réseaux sociaux, ce que tu vois pas c'est que ce qui te fait baver, c'est normal pour eux, et ce qu'ils te montrent pas c'est les galères relationnelles, sentimentales, psychologiques, qu'ils ont comme énormément de gens malgré leur "vie de rêve"

C'est très superflu tout ça, d'ailleurs c'est en sachant s'aimer soi même et aimer l'instant présent sans avoir besoin de vivre dans l'abondance qu'on trouve la vraie paix
Citation de BoucleDeBarnard
Une vie de riche yes life quoi, tout le monde veut ça c'est la maladie des réseaux sociaux, ce que tu vois pas c'est que ce qui te fait baver, c'est normal pour eux, et ce qu'ils te montrent pas c'est les galères relationnelles, sentimentales, psychologiques, qu'ils ont comme énormément de gens malgré leur "vie de rêve"
C'est très superflu tout ça, d'ailleurs c'est en sachant s'aimer soi même et aimer l'instant présent sans avoir besoin de vivre dans l'abondance qu'on trouve la vraie paix

C’est vrai.
L’une de tes premières interventions qui sonne moins midwit que d’habitude, même si on décèle des résidus de bluepill. https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Citation de Cheikh2Bxl
C’est vrai.
L’une de tes premières interventions qui sonne moins midwit que d’habitude, même si on décèle des résidus de bluepill. https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png

Y'a juste pas souvent l'occasion de connaître ma façon de fonctionner puisque je mord aux topics où ça sent le complot la plupart du temps, on connaît pas les gens sur un forum, on en connaît qu'une facette.
Citation de BoucleDeBarnard
Y'a juste pas souvent l'occasion de connaître ma façon de fonctionner puisque je mord aux topics où ça sent le complot la plupart du temps, on connaît pas les gens sur un forum, on en connaît qu'une facette.

T’as juste pris en maturité, comparé à il y a 2-3 ans.
Je me souviens, t’étais sacrément insipide, à l’époque.
Citation de Cheikh2Bxl
T’as juste pris en maturité, comparé à il y a 2-3 ans.
Je me souviens, t’étais sacrément insipide, à l’époque.

Possible, je change d'année en année, j'ai un esprit brisé de base qui tente de se trouver une identité et des vérités. Et j'ai des démons et des trucs qui me trigger relativement à mon vécu ou mon entourage comme tout le monde. Mais tout le monde grandit aussi.
C'est pas les problèmes sentimentaaux ou emotionnel qui me feront regretter d'avoir une vie comme ça , je me doute qu'elle ne montre que le bon côté. le fait est que je ne pourrais jamais avoir l'aisance d'entreprendre une vie comme ça sans débaucher. C'est pas des barrières a cause de problème que tout le monde vie c'est des barrieres physiques
Liste des sujets