Topic : « Thais l'a mise à l'envers à ses simps. »

Elle a commencé par les attirer avec des "La place de la femme c'est la Kouzine" et une fois qu'elle en a rassemblé un nombre important elle a commencé à changer de discours pour prêcher au plus de non-convertis possibles et je commence à la respecter pour ce scam :(

Après ses deux tweet sur le salaire minimal (5000€/mois) pour être un homme de valeur
Celui sur les femmes qui doivent être élitiste sur les hommes avec lesquels elles couchent (ne se donner qu'à des hommes de valeur)

Voici son NOUVEAU tweet :
https://i.imgur.com/yLPokEBs.png

Cheh à vous tous! :(
Mec t'es si bizarre à boucler sur des trucs de blanc, je pense que tu ne t'en même pas compte.

Mais pour que tu réalises, imagine juste si un blanc bouclait sur les faits et gestes de Bassem, il se ferait appeler direct bandeur de cité ou bougnoule mentale....
Citation de hardconspi
Mec t'es si bizarre à boucler sur des trucs de blanc, je pense que tu ne t'en même pas compte.
Mais pour que tu réalise, imagine juste si un blanc bouclait sur les faits et gestes de Bassem, il se ferait appeler direct bandeur de cité ou bougnoule mentale....

Ce que tu dis n'a absolument aucun sens. :(
Parce que je suis métis je ne dois que faire des topics sur les métis? à aucun moment je n'ai parlé de la couleur de peau de Thais. :(
Citation de Lidac78
Ce que tu dis n'a absolument aucun sens. :(
Parce que je suis métis je ne dois que faire des topics sur les métis? à aucun moment je n'ai parlé de la couleur de peau de Thais. :(

Tu peux faire du contenu sur les métis ou du contenu racialement neutre peu importe.

Mais Thais c'est une blanche qui fait du contenu pour les blancs, d'où mon exemple de Bassem qui est magrébin faisant du contenu pour les magrébins.

Que leur contenu puisse être regardé par des individus externes de leur communauté est une chose, là où ça devient cringe est lorsque qu'un externe vient à en faire plusieurs topics :(
Citation de hardconspi
Mais pour que tu réalises, imagine juste si un blanc bouclait sur les faits et gestes de Bassem, il se ferait appeler direct bandeur de cité ou bougnoule mentale....

Bassem est un homme .... qui arnaque pas son public
On sait qu'il est ce qu'il baise
il ne prend pas le discours des autres ..
Mauvais exemple
Citation de hardconspi
Tu peux faire du contenu sur les métis ou du contenu racialement neutre peu importe.

les métis sont pas un peuple
Ce que tu ds n'a aucun sens
Thais ne parle pas que pour les blancs elle est ambigue à ce sujet (elle était contre l'expatriation )
Son discours encourage de facto au métissage
1)Si elle considère les blancs comme supérieur
2)Si le portefeuille fait loi pour que les blanches écartent les cuisses
Citation de Barako18
les métis sont pas un peuple
Ce que tu ds n'a aucun sens

Et alors ça n'en reste pas moins une catégorie + je ne l'ai pas invité à faire du contenu exclusivement métis, je lui souligné que faire du commentaire sur du contenu racialement ciblé était cringe

Thais ne parle pas que pour les blancs elle est ambigue à ce sujet (elle était contre l'expatriation )

Mec, tu n'auras jamais personne en France disant implicitement qu'il fait du contenu mainstream orienté blanc, ça serait du suicide social+financier.

Par contre même si c'est loin d'être une fierté, Thais est du contenu adressé à un public blanc bien que ça n'empêche pas qu'il soit regardable par d'autres...

Son discours encourage de facto au métissage
1)Si elle considère les blancs comme supérieur
2)Si le portefeuille fait loi pour que les blanches écartent les cuisses

OSEF, je ne débat pas de son contenu ou de sa qualité, je mettais juste en avant le fait que l'op suinte la crise identitaire.
Imaginez: Thaïs se fait aborder lourdement par un demi-Maghrébin qu'à pas tous les codes de teuci mais qui fait quand même bien Maghrébin. Le beau gosse il se fait avec ses trafics 10 000/mois les mauvais mois. Il insiste, il essaie de la toucher, ça ne lui plait pas. Arrive un Blanc bien entrainé qui va bouger l'autre en trois prises, il entame la discussion avec la princesse. Malheureusement, c'est un galérien qui enchaine les CDD à mi-temps, il se fait 1000-1200/mois les meilleurs mois. Peu de temps après, le semi-Maghrébin réussi à la contacter, par un canal ou un autre, il se confond en excuses, il voudrait la voir pour s'excuser encore plus. La petite Aryenne elle est pas folle, elle sait qu'il a une surface financière. Juste après le Blanc sauveur lui écrit aussi, il prend des nouvelles, et voudrait aussi qu'ils se voient pour s'assurer qu'elle va très bien. Mais là Thaïs a tout de suite deviné que c'est financièrement un crevard (sacré milieu...).

Alors, elle fait quoi? https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636785364-thaisptdr2.png
Liste des sujets