plop/20,
voilà ma question : j'ai une chaise de type chaise de salon qui est assez basse (vous savez, les chaises dont le pied fait un peu amortisseur, de ce type là : https://www.but.fr/produi[...]-Gris.html?comingFrom=t2s
)
et un bureau fonctionnel (avec l'emplacement pour la tour, des tiroirs, etc.) assez haut, ce qui fait que je suis dans l'inconfort le plus total (mes poignets qui reposent sur le bureau font que, avec la hauteur de mes bras, ça plie et c'est dérangeant).
J'aimerais donc changer tout cela, mais je ne pourrais pas changer TOUT en même temps...
à savoir que j'aimerais investir dans un fauteuil "gaming" (pas envie de dépenser 300 balles quand je peux avoir l'équivalent pour moins cher sans le "gaming", à moins que je ne trompe ?
) MAIS mon père ne veut pas de fauteuil dans ma chambre à cause du parquet... je pense rajouter donc un tapis juste pour recouvrir la surface ou le fauteuil reposera...
Et aussi changer, ofc, de bureau... pour un dont la surface et bien plus grande, mais un bureau de type, une table qui repose sur 4 pieds, point. ça me suffit. Pareil : pas envie de dépenser 300€ pour une planche sur 4 pieds...
vos avis
?
voilà ma question : j'ai une chaise de type chaise de salon qui est assez basse (vous savez, les chaises dont le pied fait un peu amortisseur, de ce type là : https://www.but.fr/produi[...]-Gris.html?comingFrom=t2s
et un bureau fonctionnel (avec l'emplacement pour la tour, des tiroirs, etc.) assez haut, ce qui fait que je suis dans l'inconfort le plus total (mes poignets qui reposent sur le bureau font que, avec la hauteur de mes bras, ça plie et c'est dérangeant).
J'aimerais donc changer tout cela, mais je ne pourrais pas changer TOUT en même temps...
à savoir que j'aimerais investir dans un fauteuil "gaming" (pas envie de dépenser 300 balles quand je peux avoir l'équivalent pour moins cher sans le "gaming", à moins que je ne trompe ?
) MAIS mon père ne veut pas de fauteuil dans ma chambre à cause du parquet... je pense rajouter donc un tapis juste pour recouvrir la surface ou le fauteuil reposera...Et aussi changer, ofc, de bureau... pour un dont la surface et bien plus grande, mais un bureau de type, une table qui repose sur 4 pieds, point. ça me suffit. Pareil : pas envie de dépenser 300€ pour une planche sur 4 pieds...
vos avis
?

pour te faire une idée, tu peux trouver des plans de travail en bois brute de 2mètres de long pour 80€
. Imagines donc le travail ET le résultat xD