d'accord alors c'est pas l'op...
Topic : « Ma coupe de cheveux/20 »
Citation de Lover
C Blondin
Blondin a été mon seul khey sur quand j'étais sur Onche donc pas de soucis.
Citation de Mithrun
Voici ce que donne l'image si je demande à une ia de faire la photo sans le téléhpone
![]()
Nop, je ressemble pas à ça , peut-être dans la race à la limite
Faisons une analyse de ton visage.
Début de norwood III déjà bien entamé avec la phase II déjà franchi.
Possibilité de golfes plus profondes, je laisse quand même la permission du doute.

Neo canthal neutre à tendance négative + Yeux bizarrement trop rapprochés entre eux

Mâchoire visiblement faible avec un très faible début de barbe (on dirait la barbe d'un lycéen)
Le haut du visage, le milieu du visage et le bas du visage n'ont pas la même taille
4/10

Possibilité de golfes plus profondes, je laisse quand même la permission du doute.

Neo canthal neutre à tendance négative + Yeux bizarrement trop rapprochés entre eux

Mâchoire visiblement faible avec un très faible début de barbe (on dirait la barbe d'un lycéen)
Le haut du visage, le milieu du visage et le bas du visage n'ont pas la même taille
4/10

Citation de Mithrun
Faisons une analyse de ton visage.
![]()
4/10
Et que fais tu de mes 1m87?
Citation de LeGrand
ptn jvoulais faire avec le site
Rien ne t'empêche de toujours le faire
Citation de Prolusiona
Et que fais tu de mes 1m87?
4,25/10 alors
Citation de Mithrun
Rien ne t'empêche de toujours le faire
4,25/10 alors
En plus t'es trop bête car je penche légèrement la tête donc ton résultat est faussé
Il y a toujours une part d'approximation quand on essaye de calculer les dimension du visage d'un mec qui ne s'assume pas
Citation de Mithrun
Il y a toujours une part d'approximation quand on essaye de calculer les dimension du visage d'un mec qui ne s'assume pas
Ok Shan
Citation de LeGrand
mdr t encore a coté de la plaque
En plus il arrondi alors que j'ai un menton ce fdp
Il a littéralement le logo de macdo en hairline et il pense que sa taille va compenser son visage dysgénique
Citation de vupnarrr
c'est l'heure du xanax
Ma vup, répond au moins si il y a moyen entre toi et moi !