Topic : « Ok salut »
a dans 5min 

Citation de Divin
On est déjà le soir donc il revient vrm dans 5 minutes
Je vais jouer à tomb raider 1
dans 30 min topic nomi sur Shan ou il avoue avoir envie de s'accoupler avec de façon bestiale.
(Envie de vomir rien qu'à écrire ce post).
(Envie de vomir rien qu'à écrire ce post).
Après je vois la réponse de Ghib grosse comme une maison même si je la kiff mais elle va me dire "oui mais tu recommences ton harcèlement envers Sh*n"
Citation de Prolusiona
Après je vois la réponse de Ghib grosse comme une maison même si je la kiff mais elle va me dire "oui mais tu recommences ton harcèlement envers Sh*n"
A t-elle tort ? Est-ce que tu peux vivre une journée sans mentionner Shan ? J'ai l'impression qu'elle occupe le même espace que Disneyland dans ta tête.
Citation de Pingas
A t-elle tort ? Est-ce que tu peux vivre une journée sans mentionner Shan ? J'ai l'impression qu'elle occupe le même espace que Disneyland dans ta tête.
Toi je t'ai pas sonné et je suis tranquille + je nomi pas Shan, c'était ça le pacte
Citation de Prolusiona
Toi je t'ai pas sonné et je suis tranquille + je nomi pas Shan, c'était ça le pacte
Chiale, je donne mon avis peu importe que ça te plaise ou non. + ne pas la nomi c'est une chose, l'interpeler à chaque post c'en est une autre.
Citation de vupnarrr
il est amoureux de shan aya
Je suis pas amoureux , c'est juste qu'elle me boycott alors que j'ai rien fait
Citation de Prolusiona
Toi t'es un gros PD
ça sent la frustration de puceau qui a jamais pu tirer sa crampe. Retourne te palucher sur les pixels ça ira mieux après.