Topic : « Les mecs qui deviennent faibles pour des meufs »

Réveillé vous bordel
PENSEZ AU GOLF7R. AU XADV A LA PS5 QUE VOUS VOULEZ. restez concentré.

Les femmes sont un gouffre financier qui vous apportera que de la compagnie et des couilles vides ...

ALORS QUE LE DERNIER XADV 2024 AVEC POIGNET CHAUFFANTE LUI PARCONTRE. IL T'APPORTERA PLEIN DE SENSATIONS DIFFÉRENTES

Imagine toi khey au lieu de payer un resto à ta pute tu te paye le dernier ecran 4k avec simulateur sur la ps5. Imagine.

Revoyez vos priorités...
= masturbation = économie
Imagine mon sang.

T'es dans ton golf 7r .
Ta waze brancher sur le tel.
Ce son dans la vago
Lunette gucci. .
Survet lacoste monogramme.
Dégradé bas.
Montre à 5k au poignées. Car ta becter mais pas trop

Les meufs je te cache pas que tu t'en balecouille à ce moment précis.... tu met tempête.
LE BRUIT DU 4 POTS ....

Y A PAS DE BB MON AMOUR JE TAIME.

LE BRUIITTT PUTAIN. DE MERDE MEME UN 50 CC ME FAIT BANDER. LE BRUIT DE L'ESSENCE
MEME EN CLIO JE BANDE
TOUT CE QUI ROULE AVEC DE L'ESSENCE ME MET EN ERECTION MOI.

OUAI OUAIIII BRAS SORTI DEHORS. FOND DE 5 EME. C'EST LIMITER A 90 MAIS CES LA CAILLÉ
Citation de Propulsano
La branlette est même punie en Inde il me semble

Peut être. . Y a des chances ces un pays de taré
Mais en France khey.

Faut rester concentré
Même une magalax 4/10 et vilaine elle consomme ça grand mère la pute..

Moi j'ai des plavon meuf. Mais j'y vais parce que je coffre mes sous je suis malin
Citation de Propulsano
J'en ai juste marre de la branlette, je veux rencontrer une meuf et avoir du sexe

Ouai je comprends
Sort avec une meuf pas ouf mais baisable

Les meuf pas ouf savent quel sont pas ouf. Donc elle ont des critère bas. Donc ta pas a sortir bcp d'argent. Et tu baise de sur ..
Citation de kslak
Ouai je comprends
Sort avec une meuf pas ouf mais baisable
Les meuf pas ouf savent quel sont pas ouf. Donc elle ont des critère bas. Donc ta pas a sortir bcp d'argent. Et tu baise de sur ..

Le problème c'est que je suis intimidant pour les meufs (grand ,bg)
Citation de Propulsano
Le problème c'est que je suis intimidant pour les meufs (grand ,bg)

Ça veut rien dire ça.

Les meuf 98% c'est la tchatche elle sont très sentiments...

Si tu les tchatche faut parler à une femme comme si c'était une reine mais secrètement tu ces que ces une timp
Mais ça tu le garde pour toi
Hésite pas sur les mon cœur mon bb mon amour. Toi tu ces que ces de la D.

Mais dans ta tête. C'est genre la meuf que ta jamais eu. Alors qu'en vrai des comme elle. Tu en dm 20 tout les jours
Citation de kslak
Ça veut rien dire ça.
Les meuf 98% c'est la tchatche elle sont très sentiments...
Si tu les tchatche faut parler à une femme comme si c'était une reine mais secrètement tu ces que ces une timp
Mais ça tu le garde pour toi
Hésite pas sur les mon cœur mon bb mon amour. Toi tu ces que ces de la D.
Mais dans ta tête. C'est genre la meuf que ta jamais eu. Alors qu'en vrai des comme elle. Tu en dm 20 tout les jours

Le problème , je pense, c'est que je fais trop sérieux. On dirait un mec de la mafia italienne, donc elles doivent me trouver chelou. J'ai pas l'air relax/détendu
Faut que tu te démarque que tu soit unique.

Laisse tomber toute ces connerie de chad d'alpha etc. C'est de la D.

Quand tu parle à une meuf ( faut être le bon pote) qui veut prendre des nouvelles. Qui veut s'intéresser à elle

Même si la meuf te dit quel veut un plan cul ou te demande si tu veux du sérieux elle adorent ce type de question ou esque tu parle encore à ton ex etc. Garde en tête. Que tu lui parle comme si y avez que elle vend toi . Comme si t'était devant un chef d'entreprise. Argumente...

Tu verra que ton zob sera dans chaque chatte tout les jours
Citation de Propulsano
Le problème , je pense, c'est que je fais trop sérieux. On dirait un mec de la mafia italienne, donc elles doivent me trouver chelou. J'ai pas l'air relax/détendu

Le style y joue bcp

Trop sérieux = éliminatoires pour une meuf .
En vrai. Soit décontracté
Pas trop streetwear
Genre. Un chino une paire de basket une chemise c'est très bien.
Citation de kslak
Faut que tu te démarque que tu soit unique.
Laisse tomber toute ces connerie de chad d'alpha etc. C'est de la D.
Quand tu parle à une meuf ( faut être le bon pote) qui veut prendre des nouvelles. Qui veut s'intéresser à elle
Même si la meuf te dit quel veut un plan cul ou te demande si tu veux du sérieux elle adorent ce type de question ou esque tu parle encore à ton ex etc. Garde en tête. Que tu lui parle comme si y avez que elle vend toi . Comme si t'était devant un chef d'entreprise. Argumente...
Tu verra que ton zob sera dans chaque chatte tout les jours

mdr , non je suis pas là pour perdre mon temps à faire genre avec la meuf
Mais écoute pas les mecs comme l'autre la la menace etc
C'est mecs baisent car il ont de l'oseille rien de plus
Une meuf normale.
Si t'es habillez comme ça en étant en cdi à lidl
Elle va juste considérez comme un mec ringard.
Citation de Propulsano
mdr , non je suis pas là pour perdre mon temps à faire genre avec la meuf

T'es obligé.

Minimum 3 semaine. Si t'es trop direct cava casser elle va se rendre compte de l'arnaque...
Les meufs qui veulent des plan cul. Ça existe mais elle voudron tjr faire un minimum connaissance avec toi
Citation de kslak
T'es obligé.
Minimum 3 semaine. Si t'es trop direct cava casser elle va se rendre compte de l'arnaque...
Les meufs qui veulent des plan cul. Ça existe mais elle voudron tjr faire un minimum connaissance avec toi

On en parlera une autre fois. Je vais me coucher mais je trouve ça intéressant comme discussion.
Liste des sujets