Topic : « Mon futur directeur de thèse me fait stresser »

Avatar de Biopolitique Biopolitique
Je galère toujours à trouver quoi lui répondre quand il m’envoie des mails. Je sais pas quel ton adopter, quoi lui dire, j’ai peur de passer pour un mec pas fiable, etc. L’autre jour il m’a à moitié engueulé au téléphone parce qu’il trouvait que je dégageais pas assez de motivation. Après il m’a dit que c’était parce qu’il voulait me pousser dans mes retranchements mais bref je le trouve lunatique. En plus j’ai pas d’inspi pour rédiger le projet, faut que je trouve le temps et je suis déjà débordé par d’autres trucs.

C’est chaud non ?
Citation de Laplanteverte
En mode stop faire ton autiste et sort toi un peut les doigts du cul si t'a la chance de faire une thèse ai un peut la gniac .
Pour le reste t'a pas l'air d’être un déchet random donc tu perd rien a te présenter.

T’as raison khey faut que je me bouge, demain je suis en télétravail nsm je mets tout sur le côté je me concentre sur ça. C’est quelque chose que je veux vraiment en plus mais j’arrive pas à me mettre dans le mood
Bon j'ai répondu à son mail, j'ai encore le stress, j'ai peur de pas avoir été assez clair sur une phrase. Putain c'est pas normal de me faire paniquer comme ça normalement je suis chill c'est flippant
Citation de Poupoule4
Bah pour comprendre ce qui peut t'impressionner chez lui :hap:

Ah c'est pas ça, c'est plus la peur de foirer et la façon qu'il a de parler. Il fout une pression quand il parle tu sais pas sur quel pied danser. Et voilà je me dis s'il me dit ok pour diriger ma thèse et que rien que pour rédiger le projet je galère c'est chaud quoi, la honte un peu
Citation de Biopolitique
Ah c'est pas ça, c'est plus la peur de foirer et la façon qu'il a de parler. Il fout une pression quand il parle tu sais pas sur quel pied danser. Et voilà je me dis s'il me dit ok pour diriger ma thèse et que rien que pour rédiger le projet je galère c'est chaud quoi, la honte un peu

Il t'a fait quel type de reproches ?
Liste des sujets