Topic : « [VIDEO] Ce zoomer toxico devient pianiste »
Citation de Propulse
C'est toi bg ?
Oui, mes parents m'ont forcé à faire du piano petit
Au début jaimais pas mais au final ça m'a servi et je commence à m'y remettre
Citation de NegrillerNoirLe dernier stream doit dater de Mars 2023
Il dégoûte ce mec, il stream encore ?
Citation de FanfanLaGaloche
Le dernier stream doit dater de Mars 2023
Il me fait penser à LouiseAuguste ce mec
Citation de NegrillerNoirIl a composé les musiques de Poisson Fécond
Il me fait penser à LouiseAuguste ce mec
Il a composé les musiques de Poisson Fécond
Poisson fecond il fait de la musique ? c'est pas le le mec qui fait les vidéos "ça fait quoi ?"
Citation de NegrillerNoirEn fait Poisson Fécond utilisait des musiques composées par Pyrorca dans ses vidéos comme "Bulle", maintenant il fait des trucs inintéressants avec des personnages à la con.
Poisson fecond il fait de la musique ? c'est pas le le mec qui fait les vidéos "ça fait quoi ?"
En fait Poisson Fécond utilisait des musiques composées par Pyrorca dans ses vidéos comme "Bulle", maintenant il fait des trucs inintéressants avec des personnages à la con.
ça va y'a des vidéos sympa qui t'apprennent des trucs
Citation de NegrillerNoirPerso je comprend pas cette évolution, on dirait que plus le temps passe et plus il fait des trucs bateaux
ça va y'a des vidéos sympa qui t'apprennent des trucs
Perso je comprend pas cette évolution, on dirait que plus le temps passe et plus il fait des trucs bateaux
Bah ça nous apprend des choses, mais elles sont pas utiles
Genre ça sert à quoi de savoir ce que ça fait de manger non stop pendant 24H ?
Citation de NegrillerNoirAvant il faisait une série de vidéos nommée "Bulle" dans lesquelles il parlait de personnages atypiques, ça c'était intéressant mais ça fait longtemps qu'il n'en fait plus
Bah ça nous apprend des choses, mais elles sont pas utiles
Genre ça sert à quoi de savoir ce que ça fait de manger non stop pendant 24H ?
Avant il faisait une série de vidéos nommée "Bulle" dans lesquelles il parlait de personnages atypiques, ça c'était intéressant mais ça fait longtemps qu'il n'en fait plus
Oui je regardais à l'ancienne