Topic : « Dans ce pays les gens ont des tronches maladives »

La raison : multiples carences, hygiène de vie dégoûtante, trop de sport, trop de travail, aucune spiritualité, alcool/tabac, intestin en surrégime, culture de la méchanceté.
La France est le pays le plus golémique de la planète. Tout le monde est con dans ce pays.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est vrai que y'a des jours où j'ai une sale gueule.

J'ai une hygiène de vie saine : sport, alimentation bonne. Mais mon travail m'enferme trop et j'ai pas mal de carences, je pense.

Du coup des fois je suis hyper fatigué et j'ai une gueule de déterré.

Dès que tu commences à te bouger, tu fais face à plein de carences : fer, vitamine C, minéraux, électrolytes .... Ce qui fait qu'au final tu fatigues et tu te bouges pas autant que tu devrais, donc tu te détoxifie pas bien l'organisme, donc tu tombes malade.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Boniface
Ouais, ces golems bossent 10 heures par jour et font ensuite 2 heures de sport, sans aucun plaisir.

Le piège c'est que pendant le sport, le sang circule et apporte enfin l'oxygène et les nutriments nécessaies au bien-être immédiat.

Donc tu te sens bien, mais après c'est pire. Tu épuises tes stocks.

Moi je le sens, quand je m'active j'ai l'impresion d'être hyper bien, et si je m'arrête quelques minutes j'ai un gros stop et j'ai l'impression que je vais m'endormir, des fois :hap:
Liste des sujets