Topic : « Attaque au couteau à Bordeaux choqué »

Jetait vers ce coin quand jallez voir ma meuf en plus
Puis je me suis rappelé qu'avec ma tête cv. Le frère m'aurai jamais visé.
J'ai de la famille bordelaise et j'y allais souvent fût un temps. Il y'a toujours eu des coins assez craignos, genre vers le Vieux Bordeaux. Vers la place de la Bourse, d'après mes souvenirs c'était plutôt touristique et paisible. Mais ça c'était avant, comme un peu partout.
Citation de Nienke
J'ai de la famille bordelaise et j'y allais souvent fût un temps. Il y'a toujours eu des coins assez craignos, genre vers le Vieux Bordeaux. Vers la place de la Bourse, d'après mes souvenirs c'était plutôt touristique et paisible. Mais ça c'était avant, comme un peu partout.

J'ai était partout à Bordeaux à part au aubiers etc

C'est une ville relativement calme. C'est propre ces bien entretenu etc. Tu veux vraiment voir la misère le délabrement l'immigration les gangsters la drogue la pauvreté ...
Viens à Marseille. J'y suis allez y a pas longtemps. J'ai juste halluciné...
T'arrive à la gare Saint Charles. C'est déjà le ghetto. Et tout au long de la ville c'est comme ca
Citation de Zhodd
C'est du délire Marseille :rire:
Une zone de guerre j'étais choqué :rire:

Voilà ont est d'accord
Nan marseille ça fait longtemps longtemps que j'y vais depuis minot. Tout les arrondissements tous sont chaud . Le pire c'est marseille la nuit. Encore la journée cava.
Va la nuit au carmes au square labadié tout les coin d'en ville. Du 3 ème etc. Les putes les toxicos . Dans les quartiers nord du 14 ème du 15 ème du etc je t'en parle même pas. Coin pourri
Marseille c'est cramé . Dans tout les sens.

Mais cava ta la mentalité méditerranéene
Ça veut dire que même dans les pires coin y a peu de chances que tu te fassent arracher. Y a moins de vol à l'arraché
Parcontre la drogue à ravagé la ville. J'ai jamais vu autant de toxicos au m2 dans la ville jetait à noaille la dernière fois
Tu voyez des tox de partout tu les reconnais facilement.
Il marche bizarrement, tout maigre, etc.
Tu serre
Citation de Nienke

La place de la Bourse c’est littéralement l’entrée du vieux Bordeaux :(
Liste des sujets