Topic : « J'ai le coeur brisé »

Ma meuf est bi et elle dit que je ne la comprends pas, elle peut se ressourcer auprès que d'une copine avec qui elle est super proche.

Alors je me sens comme une merde maintenant.
Citation de Tigriz
plan à 3 pr se réconcilier :ok:

Nan mais je suis sérieux là, c'est cringe l'humour face à ce genre de chose.

Ça fait 2 jours qu'elle dort avec sa pote dans mon pieu à parler à voix basses
Je suis incapable de la ressourcer qu'elle me dit indirectement en parlant tantôt.

J'ai la putain d'impression de tenir la chandelle, j'en ai mal aux entrailles
Relisez. Un peu de sérieux. Au moins que quelqu'un me dise la vérité direct s'il a pas capté ce que ça voulait signifier en clair. Je suis juste secondaire ?
Est ce qu'elle va me quitter pour une autre meuf car elle a peur des hommes donc moi compris?
Est ce qu'elle se met à ma place?
Citation de 14huithuit
Ca t'excite de ne pas être le seul phare d'existence de ta meuf ? https://image.noelshack.com/minis/2023/48/3/1701269646-adgolmon3.png

Et le mariage solennel devant Dieu alors?
Yen a pas eu.

Je vois pas en quoi ça m'exciterait, je suis déjà brisé.
Je voudrais au moins un break si c'est plus possible et que je lâche l'affaire.
Genre je suis un cuck de compèt.
Je fais les corvées, je baise peut-être une fois par semaine ou pas et je vois cette fille débarquer de nul part être son âme soeur et tout, lui faire de grandes caresses en me disant que c'est normal entre fille..

Et moi, je mérite pas un peu plus d'attention que sa meilleure pote ?
Elle m'a fait une liste des gens qu'elle aimait et j'étais avant dernier je crois
Je sens mes entrailles se déchirer, ça va laisser des cicatrices sur mon coeur. Je vais mourir de chagrin un jour prochain

Auto-édit : J'ai besoin d'aide, de comprendre
Citation de Praskoviya
Bon c'est fake alors

Non. Des années que je poste ici quand j'ai le coeur lourd. Mon ancien compte c'est popsquad, j'ai passé des années sur avn ou à ghost quand j'étais trop déprimé ou en colère
Sans sa mère et son chat elle se suicide alors qu'est ce que je suis pour elle? À quel point ça fait mal d'entendre ça de la part de la personne pour qui vous éprouvez le plus d'amour après votre mère ?
Avénoel est connu pour ses débordements de haine car remplis de gens qui me ressemblent mais faut pas déconner non plus, aidez un pauvre khey à digérer le choc et se poser les bonnes questions svp
Liste des sujets