Je met que ça pratiquement
Topic : « Je met casi que de la contrefaçon »
Les fausse tn ta tjr la semelle qui se décolle.
Mais en vrai ya un cheat code quand tu achète des fausse
Faut bien regarder ( le tn derrière)
Si le tn et petit et bombé sur à 100% elle vont se décoller. Parcontre les autre mieux faite bizarrement non
Mais en vrai ya un cheat code quand tu achète des fausse
Faut bien regarder ( le tn derrière)
Si le tn et petit et bombé sur à 100% elle vont se décoller. Parcontre les autre mieux faite bizarrement non
Citation de Ozzaram
Ouais mais c'est chiant de laver à la main
C'est pour ça soit j'achète un vrai (même si c'est très cher) soit j'achète pas
Ouai maillot de foot. Faut acheter un vrai. J'ai acheté un seul faux maillot pour tester.
Catastrophe...
Mais après t'achète du faux cp company
Du faux lacoste du faux Ralph Laurent
L'idéal c'est d'acheter du faux qu'est brodé.
T'es sur la que ça tiendra et que l'autocollant partira pas
Du coup, t'as vraiment claqué 500 eu pour tes lunettes ou c'était du bel3a c'était du falsh
Citation de Ozzaram
Ouais normal c'est ce qu'il faut faire
T'as quoi comme maillots toi en tout ?
Auto-édit :
Hey B2S un petit prono pour ce soir ?
Match nul a sa7bi je t'ai déjà dit poto

Mais j'ai jamais parié de ma vie en sah
Quel match hier putain

Citation de berbere2souche
Du coup, t'as vraiment claqué 500 eu pour tes lunettes ou c'était du bel3a c'était du falsh
> >>berbere2souche
Jamais wlh. J'achèterais de lunette de parfum ou choses médicales de contrefaçon.
.
Nan les lunette de contrefaçon faut être fou pour portez ça. Déjà ça protège pas pareil que celle en opticien. Ensuite c'est dangereux ça peut te brûler les yeux etc. .
. Nan tjr du vrai. Les lunette même le casque tah la moto. Jamais J'achèterais un faux arai ou quoi. Je préfère ressemblez à rien avec mon gros casque. De beauf. Plutôt. Que d'acheter un falsh pour rejoindre Tupac dans la minute ou je frappe la tête