Topic : « Les amis qui meurent »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Un qui est mort d'un accident de scooter

Une qui est morte après avoir pris 3 TAZ

Un qui avait une fragilité cardiaque et qui est mort à cause de la C

Et un qui est mort ya 2 mois d'une overdose de métadhone et d'alcool(j'étais très proche de lui, j'ai toujours du mal à m'en remettre)

J'ai même pas pu assister à sa crémaillère parce que sa mère nous considère moi et ses autres amis comme responsable de sa mort...
Citation de Morfalou007
Chaud si jeune , mes potes qui sont morts étaient beaucoup plus vieux

Les potes qui meurent je commence à m'y faire, je pourrais même te faire une liste de ceux qui vont mourir dans moins de 10 ans

Mais les vrais amis c'est dur, j'arrive toujours pas à me remettre complètement de mon ami qui est mort à cause du mélange metha+ alcool...
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Les potes qui meurent je commence à m'y faire, je pourrais même te faire une liste de ceux qui vont mourir dans moins de 10 ans
Mais les vrais amis c'est dur, j'arrive toujours pas à me remettre complètement de mon ami qui est mort à cause du mélange metha+ alcool...

Combien de cc de méta il a pris ?
Citation de Morfalou007
Combien de cc de méta il a pris ?

Jsp

Je sais juste qu'il avait vomi avant et que juste après il allait mieux donc son coloc la laissé se rendormir

Mais le lendemain matin en voulant lui faire une blague en le réveillant brusquement il l'a retrouvé mort...

Mais c'était pas un consommateur de metha régulier

Il avait pris ça pour test
Citation de Zhodd
Perso 0 mort ni dans mes proches ni au niveau de mes potes :)
Force l'op, pas facile de trainer avec des cocaïnomane :)

J'ai eu l'accident de scooter qui a rien a voir avec la drogue

C'était un vendredi après midi, on devait tricher à un contrôle donc à 12h00 je lui ai dit "a tout a l'heure" car on devait se rejoindre à 13h

Mais à 12h30 il était déjà mort
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Jsp
Je sais juste qu'il avait vomi avant et que juste après il allait mieux donc son coloc la laissé se rendormir
Mais le lendemain matin en voulant lui faire une blague en le réveillant brusquement il l'a retrouvé mort...
Mais c'était pas un consommateur de metha régulier
Il avait pris ça pour test

Merde , ça fou un coup de voir un pote raide le matin en le réveillant.

Ça m'est arriver chez moi en 2019 , en plus c'est moi qui est préparer et jouer le docteur , pourtant c'était juste une friandise et boom , froid comme un poulet le matin sur le canapé
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
J'ai eu l'accident de scooter qui a rien a voir avec la drogue
C'était un vendredi après midi, on devait tricher à un contrôle donc à 12h00 je lui ai dit "a tout a l'heure" car on devait se rejoindre à 13h
Mais à 12h30 il était déjà mort

puni par dieu pour avoir triché https://image.noelshack.com/minis/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Silus
Tu ne peux pas leur en vouloir.

Je leur en veux pour participer à une culture où la prise de drogues est banalisée et pour entraîner d'autres jeunes influençables vers la dépendance voire la mort.
Citation de Morfalou007
Merde , ça fou un coup de voir un pote raide le matin en le réveillant.
Ça m'est arriver chez moi en 2019 , en plus c'est moi qui est préparer et jouer le docteur , pourtant c'était juste une friandise et boom , froid comme un poulet le matin sur le canapé

J'ai un collègue qui est mort comme ça : genre le mois d'Aout 2021 (soit 6 mois avant le confinement) : il était rentré chez lui après une soirée entre potes, bien alcoolisé et le lendemain matin son frère qui vivait avec lui l'a retrouvé mort.
On saura jamais de quoi il est mort mais on savait qu'il avait une apnée du sommeil, c'est probablement ce qui l'a eu au final.

Concernant les accidents de la route, hélas le risque 0 n'existe pas et le scooter te permet pas d'amortir un tant soit peu le choc par rapport à une voiture :/

Par contre la drogue et le mélange drogue/alcool : 0 empathie je considère ça comme la conséquence de ses actes libres et consentis à la base.
Citation de Praskoviya
Oui c'est très triste
Perso j'avais une cousine, une rousse qui était née le même mois que moi. On avait le même âge et on était inséparables
Au final elle a eu une leucémie, elle avait pas de père et sa mère se prostituais et a fini par l'abandonner
Elle a fini par dcd dans d'atroces souffrances
J'ai plus jamais eu de meilleur pote après ça

'tain c'est chaud comme situation de A à Z, j'aurais une pensée pour ta cousine dans ma prochaine prière.
Citation de Praskoviya
Merci mon khey, c'est vraiment gentil

C'est tout à fait naturel, je vis par la phrase "qui ne respecte pas les morts ne mérite pas de vivre". J'aurais toujours de la compassion pour les personnes qui ont quitté cette terre, d'autant plus quand leur histoire est dramatique.
Citation de Pingas
Par contre la drogue et le mélange drogue/alcool : 0 empathie je considère ça comme la conséquence de ses actes libres et consentis à la base.

C'est quand même triste une fille de 17 ans qui meurt à cause d'extasy ou bien un garçon de 20 ans qui meurt à cause d'un "test" ...
C'est quand même triste une fille de 17 ans qui meurt à cause d'extasy ou bien un garçon de 20 ans qui meurt à cause d'un "test" ...

Ça reste triste, j'ai quand-même moins de compassion envers des gens qui décident sciemment de prendre ces merdes : avoir quelqu'un pour t'épauler en cas de bad trio ça devrait être le minimum syndical, éviter les mélanges ça devrait être un acquis.
Dans ce genre de cas je pense aussi aux parents pour qui ça doit être une déchirure atroce.
Liste des sujets