J'ai voté !
Topic : « Bière Saint Risitas »
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de TeuzKateurj'en achèterais 10 packs, je ferais une dédi spéciale
Citation de NathLa bière qui a jamais vu le soleil
Citation de TeuzKateurUne bonne bière au goût du forum
Citation de Nathje la précomande
Je l'achèterai
Dédi quai
Je pensais que le site avait abandonné le projet ? 

Finalement les votes restent bloqué et ce depuis des mois ça ne sert à rien de laisser le topic épinglé
Citation de Bronson
Finalement les votes restent bloqué et ce depuis des mois ça ne sert à rien de laisser le topic épinglé
Ah
...Citation de gura-gura-no-mi
Citation de BronsonAh
...
Oui il y avait eu un problème avec un mec apparemment de JVCUCK qui avait hack le site lors du fameux vote en mass et les votes étaient bloqués le jour même, et là aujourd'hui j'ai remarqué que les votes sont restés à 2262 malgré les kheys disant avoir voté
Citation de gura-gura-no-mi
A votay
Les votes pour la male tears en 2nd... si elles savaient ce que veut dire « male tears »

Citation de Bronson
Citation de gura-gura-no-miOui il y avait eu un problème avec un mec apparemment de JVCUCK qui avait hack le site lors du fameux vote en mass et les votes étaient bloqués le jour même, et là aujourd'hui j'ai remarqué que les votes sont restés à 2262 malgré les kheys disant avoir voté
Citation de BronsonAh
...
J'enlève?
Citation de Nath
Citation de BronsonJ'enlève?
Citation de gura-gura-no-miOui il y avait eu un problème avec un mec apparemment de JVCUCK qui avait hack le site lors du fameux vote en mass et les votes étaient bloqués le jour même, et là aujourd'hui j'ai remarqué que les votes sont restés à 2262 malgré les kheys disant avoir voté
Citation de BronsonAh
...
Oui je pense que c'est le mieux à faire