"Foirer un examen important et apprendre dans la même journée que tous les gens de ta classe ont ton pseudo JVC et stalkent tes topics de Celestin puceau sans ami depuis plus d'une semaine et se foutent de ta gueule en cachette" Le résumé de ma journée de merde au aujourd’hui
Topic : « Vdm »
Nofake ? C’est mon cauchemar 

Chaud comment ils ont eu ça ?
Dédi suicide ?
Dédi suicide ?

Sur JVC on peut pas
encule les, c des jaloux bientot mouton du systeme, vien vivre en autarcie, le bonheur constant en serra la seule consequence
Gratin
Posté le 12/04/2018 à 16:40:13
Nofake ? C’est mon cauchemar
Je te jure que c'est vrai, et le pire, même si tu deletes tes forums et messages on peut encore les trouver sur google, cette merde...
Aïe, coup dur pour Guillaume
Honteux
Posté le 12/04/2018 à 16:40:14
Icône citation Signaler le message
Chaud comment ils ont eu ça ?![]()
Dédi suicide ?
Ya un fils de pu.. qui a pris mon pseudo alors que je glandais sur JVC en cours..
Tout ces chacals, pas un pour me prévenir de la merde qui se tramait, on vie vraiment dans un monde d'enculés..
Citation de GauchoQuiPleure
Tout ces chacals, pas un pour me prévenir de ma merde qui se tramait, on vie vraiment dans un monde d'enculers..
je confirme

LesLeaders
encule les, c des jaloux bientot mouton du systeme, vien vivre en autarcie, le bonheur constant en >serra la seule consequence
Je pense que je vas faire ça car ma misanthropie atteint des sommets, je les déteste de plus en plus, de jours en jours..